brenda 1 Posté(e) mars 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2012 Mardi : Rempotage en pot de 18L. K13 = CRO + 35 jours Crtitcal Jack/Big Foot = CRO +21 jours Installation du grillage de SCROG Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Plop Beau SCROG Ca devrait être bien homogène Nickel A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inspecteur-Barrette 2 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Yooo , Les choses sérieuses commencent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) avril 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2012 (modifié) Merci à vous ! Prochaines photos incessamment sous peu Modifié avril 2, 2012 par brenda Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltraBud 3 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Aie aie aie !!! Trop magnifique bro' et tu dis que ça date de mardi ?? ça a du bien évoluer depuis non ? :applaus: Si mes calculs sont bons et d'apres ton post le passage en flo se fera d'ici une semaine ? Bravo en tout cas Et au niveau du climat, ça se passe bien ? les journées sont de plus en plus chaudes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) avril 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2012 (modifié) La dernière photo date du dernier post c'est à dire le 31 Mars La photo que vous allez voir maintenant date du 2 Avril à 14h soit 3 jours après la dernière photo, je vous laisse constater l'évolution par vous-même . . . Au niveau du climat c'est nickel ! JOUR : 27 degrés / 62% d'hydro ; NUIT : 20 degrés / 80% d'hydro Modifié avril 2, 2012 par brenda Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) avril 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2012 (modifié) Petite MAJ photos C+45 pour les K13 et C+31 pour les Critical Jack et les Big Foot : Passage en cycle 12/12 dès aujourd'hui finalement. Jusqu'à l'appartition des pistils (10 jours) je resterai sous MH pour profiter au maximum du stretch Modifié avril 6, 2012 par brenda Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltraBud 3 Posté(e) avril 6, 2012 Partager Posté(e) avril 6, 2012 splendide ! Fais nous des photos d'un peu plus près si tu peux ça serai sympa de voir ça de différents point de vue Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) avril 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2012 La première photo date de Vendredi dernier, j'ai effectué un gros palissage suivi du passage ne cycle 12/12. Voici la boxe seulement 3 jours après : Je n'ai pas pu accéder à la boxe pendant ces trois derniers jours et b c'est la pampa la dedans, elles vont avoir le droit à un nouveau gros palissage. Demain je publierai pas mal de photos en pagaille pour que vous puissiez avoir différents point de vue de la boxe Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltraBud 3 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 C'est carrément hallucinant ce que tu as la C'est clair et net que tu vas avoir un gros boulot de palissage pour ces "petites" car sinon elles vont venir roussir contre la lampe en très peu de temps Eclate toi bien en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inspecteur-Barrette 2 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Yoo , Waaa , encore une fois , tu m'vend du rêves .. Mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) avril 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2012 (modifié) C'est de la folie dans la boxe c'est la PAMPA, sincèrement on se croirait dans la forêt amazonienne ! Y'a tellement d'humidité dans la boxe que l'eau ruisselle contre la paroi, je suis monté à 94% d'humidité dans la boxe !! Dès cette après-midi je vous fais part d'une dizaine de photos A tout à l'heure les copains. Cannabicalement Modifié avril 11, 2012 par brenda Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltraBud 3 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltraBud 3 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 alors comment arrive tu as gérer ta jungle ? Les plantes ne s'échappent pas encore du placard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 10 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Salut Brenda ! Je me pose sur ton Jdc pour voir l'évolution de tes petites qui sont très jolies et en pleine forme ! Je vais passer en Scrog également avec les miennes et je voulais savoir si tu avais acheter ton grillage ou c'est du home-made ? Car je galère à en trouver un... Merci bien et bonne Flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltraBud 3 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Yo buns, si tu galère pour le grillage, moi je te conseille d'aller faire un petit tour chez ton magasin de jardinage le plus proche et tu demandes un grillage à poule (c'est vraiment de la bonne came ^^) Leur structure est idéale pour pouvoir tricoter les branches dans la direction que tu le souhaite. apres pour la fixation c'est un autre probleme, il faut faire preuve d'imagination ! Bon bricolage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 10 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Merci bien UltraBud ! J'y passerai dès que j'aurai le temps car le passage en flo arrive à grand pas Bon dimanche A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) avril 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2012 Je suis vraiment désolé mais j'étais dans l'incapacité de vous fournir des photos ces derniers jours à cause d'un problème de connexion internet et maintenant que ca remarche c'est mon appareil photo qui ne marche plus. Dans la semaine je vais aller en acheter un autre. Et sinon bienvenue à Buns ! Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltraBud 3 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 merde alors ! du moment que c'est pas tes plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) avril 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2012 Oui en ce qui concerne les plantes tout va pour le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés