Inspecteur-Barrette 2 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Yoo Merci pour ta réponse Ultrabud .. . J'ai mis sa dans mes favoris les liens que tu m'as filer , j'ai survoler pour le moment et j'lirais plus en profondeur plus tard .. . Pour s'qui est du lampadaire , pas la peine de l'casser xD . J'ai était voir tout à l'heure , et la ou j'compte planter bah y'a un laurier d'trois mètre de haut qui est pile poil devant le lampadaire donc en faite pas d'soucie .. . Brenda : Putain quel galère tes tests .. =/ . Ça m'fait un peu peur pour ma future culture . Va falloir que j'fasse des test aussi .. Avec la chance que j'ai soit il fera trop froid soit il fera trop chaud .. ( Oui oui j'suis une poisseuse --' ) . Bon courage en tout cas , et j’espère que tu va réussir à atteindre une bonne température . Et un bon taux d'humidité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) février 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2012 C'est bon j'ai la température qui se stabilise à 22 degrés la nuit et 26 degrés le jour ! Concernant l'hygrométrie j'ai réussie à monter à 65% grâce à une serviette bien imbibée d'eau placée dans un sceau. Mes 4 graines devraient arrivées mardi avec un beau petit germe et qui sait peut-être déjà des cotylédons Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltraBud 3 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Les choses sérieuses arrivent je vois ! Félicitation pour la température. J'imagine que ça doit te tarder, patience, tu seras que mieux récompensé. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Salut brenda, énorme ton pieds en premiere page je me pose la en attendant tes graines Bon Grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) février 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2012 Merci tchek73 de ton passage. Bon UltraBud même plus la peine de te remercier de passer me voir vu que tu campes sur ton JDC En tout cas sache que ça fait vraiment plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 salut, ton pied de jack herer du premier post est impressionnant!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GamerMan 1 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Hello.. Je m'installe pour suivre ça.. peut être un peu à cause de ta signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) février 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2012 (modifié) Je vois que tout le monde reste un peu sur le Q devant cette photo et en même temps je vous comprend, l'année dernière j'aurai était moi même sur le cul Mais vous pourriez en faire tout autant, suffit de commencer une plante vers mi-mars en intérieur sous écos, vous la torturer bien comme il faut avec pour commencer un supercrooping (palissage puis taille), une fois que les secondaires ont rattrapées la princiaple b fait de même mais avec les secondaires ! Ainsi arrivé au moi de jouillet vous vous retrouverez avec une bonne 60 aine d'apex si ce n'est plus Quelques photos histoire de vous faire patienter quelques jours encore Je retrace son évolution en quelques photos. Début supercrooping en intérieur GROS GROS palissage (celui-là je n'aurai jamais du le relâcher, le résultat aurait été encore plus impressionnant) Motte de 120L : Modifié février 19, 2012 par brenda Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltraBud 3 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inspecteur-Barrette 2 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Yoo , Cool alors .. . Hate de voir comment tout ça va s'passer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Excellent Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) février 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2012 Merci à vous pour vos commentaire ou plutôt devrais-je dire pour vos émotionnes Lien à poster Partager sur d’autres sites
taylorgang 8 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Salut à toi! Big up!! Magique ces extérieurs! Je dis waow! A très bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Plop Pour les petits problèmes de température, tu peux t'orienter vers le Catalysator de GP Biotechnology Produit tout simplement excellent qui te permet de cultiver avec des températures de + ou - 7° à 8° Sans ça, ma culture aurait eu beaucoup de mal Bref, produit tout simplement indispensable A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) février 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2012 Merci taylorgang pour ton post Salut myxomatose ! Je vais faire des recherches un peu sur ton produit pour voir ce que c'est, si tu vois mon post dit moi ce que tu en penses et surtout comment ça fonctionne. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
widman 1 Posté(e) février 20, 2012 Partager Posté(e) février 20, 2012 (modifié) hoyé brenda!!eh bien !! mouvementé ce jdc!!! <= ca c est pour ton pied en out..!!!! pitetre j m en fait un en out cette saison du coup....( mreste des boutures de skunk.....) et je lui fait le meme traitement ... j espere que tu as reglé tes problemes de t°c!! pour info:ce genre de radiateur asseche l air ambiant....je pense que c est du a leur matiere metallique qui seche l humidité ambiante au contact du metal....je trouve que les radiateur soufflant sont plus efficaces si ils sont bien gerer....je vais evidemment te conseiller d acheter le meme genre d appareil que le mien: un thermoregulateur...( tu en trouve sur conrad pour une 30aine d euro...)certains plus cher peuvent gerer 3 appareil different,en allant du froid au chaud....tu peux donc controller une ventilation sup,un chauffage etc.... et pour cheker tes t°c,trouve toi une petite station meteo a 5€ sur ebay,qui te donneras t°c max mini,hygro.... et si tu veux monter l hygro,tu peux aussi t acheter un brumi,soit au groxshop,soit tu te trouve une fontaine brumisante dans une foire fouille( comme moi)et tu recupere juste le brumi... a plus!!!bon grow!!!!i take a seat....je peux? Modifié février 20, 2012 par widman Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) février 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2012 Message simultanée sur nos JDC Pour le radiateur on va bien voir comment les plantes s'en sortent avec lui mais normalement tout devrait bien se passer car j'arrive à maintenir plus ou moins une hydro autour de 60% Si j'avais les moyens j'aurai acheter un bon petit brumi et j'aurai réglé la température avec un bon thermostat gérant l'extra et le chauffage mais bon ce sera pour la prochaine culture (justement prochaine culture l'hiver prochain je créerai comme on me l'a conseillé plusieurs fois de faire une mini boxe pour le radia. Enfin bref on verra bien comme je m'organiserai, pour l'instant je vais d'avoir commencer et finir cette culture puis me mettre une bonne session extérieur Prend place dans ma boxe avec tous les autres sur mon pendant que je suis dans la cuisine en train de rouler Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 20, 2012 Partager Posté(e) février 20, 2012 (modifié) Le catalysator s'utilise à chaque arrosage Pout le reste,je reprend le message qu'a posté 7Z car il résume tout très bien ^^ sinon pour répondre a darkpsy , bien sur que oui je serait toi je prendrais le cata illico et j'en mettrais au plantes sans plus attendre ! =) ses bienfaits ne sont plus a prouver et sa reste a " mes yeux " le meilleur additif croissance / flo / rinçage que l'on peut utiliser ... il remplace tarantula et pirana combinés , tout en ajoutant de l'acide humique fulvique , acides aminés , eliciteurs , apport carbonnés , vitamines , sorbates , micro nutriments Fe eddha , Mg , Ca , enzymes et bacteries , silice , et en plus de sa il regule le tampon du substrat et permet aussi de cultiver sous 6 a 8 C° en plus ! vraiment du bonheur en pot en tout cas la weed surkiffe , c'est sur et c'est un apport qui se revele tres tres important dans la bonne santé de la plante , il n'est pas obligatoire mais hyper conseillé sur ce bonne fumette et tchuu Modifié février 20, 2012 par myxomatose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) février 20, 2012 Partager Posté(e) février 20, 2012 Ton plant OUT tout simplement énorme, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) février 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2012 Merci myxomatose pour ton post je vais aller jeter un coup d'oeil à mon growshop Et merci à San2su2sou pour ton com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés