Oôsalée 0 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Nothern Light #5 Haze - Age: CRO +49 et FLO +38 ( pistils a FLO +14 ) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): quelques feuilles jeunes et vieilles - Date d'apparition du problème: Je me suis aperçu des taches ce matin. J'ai changer la soupe hier matin et j'ai poussé un peu plus sur les engrais - Evolution du problème et de la plante: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 40cm*40cm - Lampe utilisée: 2x200w CFL - Distance lampe/plante: 5cm - Cool tubée ou non: un extracteur de gaine de 12cm est branché sur le sommet de mon reflecteur - Cycle lumineux: 12/12 - Température: Jour 24-26 Nuit 20-22 - Hygrométrie: 40% en moyenne le jour et la nuit cela monte un peu a 60% - Extraction utilisée: VK100 250m3/h sur un FAC - Ventilation utilisée: aucune pour l'instant mais j'ai un sunon en stock que j'ai l'intention de mettre sous la canopée - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24h En Hydro - Type de système hydroponique: Waterfarm GHE - Préparation préliminaire ou non du substrat: Sur to grow - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 30min ON / 30min OFF - PH de la solution et stabilité ou non: 5,8 ~ 6.0 - Engrais et additif utilisés: H&G Aqua Flakes = 17ml de chaque H&G BUD XL = 10ml H&G Top Booster PK13-14 = 5ml Plagron enzymes = 10ml - Valeurs et variations de l'ec: 1.3~1.5 - Température du bouillon: Temperature ambiante car aucun chauffage Pièces jointes : Bonjour a tous, J'ai l'impréssion d'etre tombé sur une plante assez capricieuse au niveau des engrais. Dès que je montais un peu l'ec, les feuilles commençaient a se recroqueviller et les bouts a cramer. De plus, avec la mise en place du scrog, la canopée est assez touffu meme trop je crois ce qui me porte a croire que cela pourrait mes ramené des champignons et autre maladies. J'ai beau couper des feuilles..... ca repousse Jusqu'a présent je tenait ma soupe avec 15ml d'engrais ( A et B ), mais hier, j'ai eu la bonne idée de monter ma nouvelle soupe a 17ml. Est ce le résultat d'un surengraissage a votre avis ? Ou une maladie du a un manque de brassage ? Merci et bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Salut. Remet tes photos qu'on puisse y voir plus clair . (Réédite ton message) Parce que là ça va pas être évident. Bon grow. Edit : OK, je t'ai fait ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oôsalée 0 Posté(e) février 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2012 Merci Dad-, j'ai eu du mal a me connecter sur le site, j'ai du m'y prendre a plusieurs fois pour poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oôsalée 0 Posté(e) février 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2012 Voila une autre photo ou l'on voit mieux Pour les gens qui passent par la svp un ptit coup de main, juste savoir a quoi je m'attaque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) Salut , ( Distance lampe/plante: 5cm ) sa ressemble bien a une Anthracnose remonte ta lampe de 20/30 cm , tu trouvera ici tes question: Anthracnose A + Modifié février 6, 2012 par clarkkent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Salut, Je penche également pour un début d’anthracnose due au manque de ventilation et à un léger excès d'engrais. Mais c'est vraiment minime (l'un comme l'autre) et pour peu que tu rajoutes un ventilo, diminues les doses de A+B, tu finiras ta flo sans soucis. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oôsalée 0 Posté(e) février 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2012 Ok, c'est bien ce que je craignais. Je vais suivre vos conseils. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés