THCV 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Salut tous le monde Voici la culture du neuveu de CaptaineNémo (ca se complik,lol) Je suis ca culture depuis le debut et c'est prometteur !! Je lui est donner deux trois pti conseil,et c'est parti ! J'y suis passé comme reporter tofs ! Donc voici en quelque detail ca culture ! Eclairage :HPS 250w (standart) Substrat: Terre Fertiligene pour legume et fruit Engrais : Canna Flo + PK d'Hesi et Canna oligo. Donc c'est de la SuperSkunk,c'est des boutures,qui on subi (si je m'en rappel),un mois de croissance,et là ,elles sont à 6 semaines de flo (pre-flo compris) Voici les Tofs : Le placard : Hauteur: 1.20m Largeur: 1.20 Profondeur : 30/40 cm (??) La protection electrique (tres important) 6 Amperes pour la lampe et 2 Amperes pour les ventilos Il y a aussi un sonde de temperature,situé au niveau des tetes,qui declenche un ventilo qui souffle sur les buds pour etre à 25 °c Le ballast et sont starter,avec aussi le boitier de la sonde de temp. ,sont placé à l'exterieur pour gagné en degrée non desirable On peut voir aussi l'extraction en 120 cm de diametre ! Voici donc les tofs des mémeres Petit conseil Le produit montré ci-dessous est d'une efficacité redoutable sur les araignées rouges Preventif et curatif,c'est que du bon Dans tous les bon Jarditouf ou grande surface ! Voilà,je pense que la prochaine serie tofs sera pour la cut !! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
che-lepotteux 1 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 salut , je trouve que ces plantes sont tres petite pour etre en 6iemes semaines de flo comparer a larbustre de capitaine némo ... quand pensev-vous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
che-lepotteux 1 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 mais il y a un très bo système électrique sur ce placard !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2004 che-lepotteux a écrit : salut , je trouve que ces plantes sont tres petite pour etre en 6iemes semaines de flo comparer a larbustre de capitaine némo ... quand pensev-vous ?? La plante à CaptainNémo etait en croissance du 1er fevrier 2004 à debut septenbre 2004,donc elle est legerement plus grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
krk 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 yop ! magnifique installation... bien joué pour la protection electrique j'installerais çà ds mon placos pour la prochaine session. merci mooonsieur THCV ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Salut Tres classe le placos... j'aime bien le coup de la sonde pour la temperature Sinon moi je les trouve très bien ses plantes, tu es de bon conseil THCV A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 slt les gens! felicitation au neuveu du captaine nemo.c plan st vraiment tres beau.au niveau de l'instalation electrique c possible d'avoir des precision ?genre shema de cablage.voila ciao bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebens 1 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Ben 3 mots simple ,efficace et BRAVO!!!! et bon !!!! bye bye!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Magnifique Monsieur THCV Le KB polysect c'est chimique ? Tu as eux des bebetes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés