Carence Phosphore ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: White Russian

- Age: Cro + 45 Flo + 30

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

Les vielles feuille ont la tige tournant au noir- violet ( je suis daltonien ^^) , et l' extrémité des feuille pointe aux jaune.

 

- Date d'apparition du problème:

Fin de Croissance

 

- Evolution du problème et de la plante:

Les tiges sont devenus de plus en plus foncées.

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: Agri Box 1.20*1.20*2m

 

- Lampe utilisée: 600W

 

- Distance lampe/plante: 30- 40 cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: Jour : 22-24 aux apex Nuit : 16-17

- Hygrométrie: 35-45%

 

- Extraction utilisée: Extracteur 150 TT Black 2 vitesse

 

- Ventilation utilisée: 2 extracteur de gaine 150+125

- Cycle d'extraction et de ventilation: Periode jour : Tout tourne à fond

Periode nuit : intra 125 tourne H24 et le reste 1h/2

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Light Mix Bio Bizz

 

- Taille des pots: 11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme BioBizz

(Flo+30) : 3ml/L Grow; 3ml/L Bloom; 1ml/ Top Max

3 engraissage sur 4 arrosage environ

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

Tout les 4 -5 jours environ en quantité de 1.5 à 2L par pied

post-755235-0-89725200-1328347194_thumb.jpg

post-755235-0-55122700-1328347196_thumb.jpg

 

post-755235-0-43429700-1328347198_thumb.jpg

 

 

Voila pour le diagnostic, donc je pense à une belle carence en phosphore, mais je prefère l' avis de probigspliff.gif

Ci c' est bien ça, que dois-je faire ??

 

Cannabicalement ,

 

Bobbyx

Modifié par bobbix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi pas de carence en P. Certes les tiges sont violettes mais les pales de tes feuilles devraient être pourpres.

 

Elles sont belles pour flo+30 mais trop vertes. Tu sur-engraisses en N avec le bio-grow.

 

Mets plutôt 4ml de bloom et 1ml de grow.

 

Ce serais le moment d'utiliser un bon booster PK pour faire de beaux buds (et il y a le choix ;-)) mais à ce moment la divises le bloom par 2.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, tout a été dit au dessus, mais comme je connais bien cette White Russian, pour la cultiver actuellement, et que ton phéno' semble proche du mien, je tenais a te rassurer.

 

C'est bien du sur-engraissage, mais pas d’inquiétude, elle supporte tres bien , je tourne a 2 arrosages engraissés sur 3 et pas de soucis. Quand a la fréquence, on est synchro, tout les 4/5 jours (4 en période de strech).

 

Pour les tiges violettes, c'est la couleur naturelle, toujours rien a craindre ;-).

 

En tout cas, tu as l'air bien partit, et sous 600W, tu ne devrais pas être déçu ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi pas de carence en P. Certes les tiges sont violettes mais les pales de tes feuilles devraient être pourpres.

 

Elles sont belles pour flo+30 mais trop vertes. Tu sur-engraisses en N avec le bio-grow.

 

Mets plutôt 4ml de bloom et 1ml de grow.

 

Ce serais le moment d'utiliser un bon booster PK pour faire de beaux buds (et il y a le choix ;-)) mais à ce moment la divises le bloom par 2.

 

Bonne :culture:

 

 

Merci encore,

Je viens juste de commander le Pk 13/14 de cher canna. Mais je me posais une question .

 

J' ajoute donc 1ml de Grow et 2ml de Bloom., comme tu viens de me l' expliquer. Mais quelle quantité je mets de PK? 1ml? Et je continue toujours mon top max à 1ml en augmentant à 2ml comme prevu en fin de flo??

 

Je me perd un peu aux début avec toute ces combinaisons ^^

 

Merci d' avancebigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi pas de carence en P. Certes les tiges sont violettes mais les pales de tes feuilles devraient être pourpres.

 

Elles sont belles pour flo+30 mais trop vertes. Tu sur-engraisses en N avec le bio-grow.

 

Mets plutôt 4ml de bloom et 1ml de grow.

 

Ce serais le moment d'utiliser un bon booster PK pour faire de beaux buds (et il y a le choix ;-)) mais à ce moment la divises le bloom par 2.

 

Bonne :culture:

 

 

Merci encore,

Je viens juste de commander le Pk 13/14 de cher canna. Mais je me posais une question .

 

J' ajoute donc 1ml de Grow et 2ml de Bloom., comme tu viens de me l' expliquer. Mais quelle quantité je mets de PK? 1ml? Et je continue toujours mon top max à 1ml en augmentant à 2ml comme prevu en fin de flo??

 

Je me perd un peu aux début avec toute ces combinaisons ^^

 

Merci d' avancebigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le topmax ne contient pas de PK, ne change rien (sauf mettre 2ml de suite.)

 

D'ici 8 jours il faudra arrêter le grow et commencer à diminuer le bloom.

 

Pour son PK 13/14, en terre, Canna prévoit un dosage de 1,5ml/L à appliquer pendant une semaine.

 

1ml semble donc être un bon compromis.

 

bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.