Récolter ! En séchage [INDOOR] 22 Big bud + 1 SS sous 2 HPS 600W C+34 /// Flo + 60 !


Messages recommandés

Je te remercie pour le conseil Artavur mais le problème n'est pas que je ne veux pas investir, je ne peux pas :D C'est totalement différents wacko.gif

 

A Myxomatose : Eh béh ! MErci l'ami !!! Tu me sauves la vie là là ou plutôt celle de mes plantes je penses :D

 

Je fonce sur ce site voir ce que je peux faire !

 

Malheureusement d'après ce que je vois site en maintenance, ça réouvre le 1er, on va patienter :D

 

en tout cas pour la prochaine je penses me joindre à toi pour l'engrais car au final ça coûte pire chère l'engrais.

Modifié par BigBudBZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Oui j'oublais ils sont en déménagement si tout va bien ré ouverture le 1 Mars

J'ai hâte

Perso comme je t'ai dit j'ai commandé du Bio Roots et en échantillons gratuits j'ai eu ( Catalysator, Final Flushing et Blooming Enhancer )

Et pas des petites doses

Genre le catalysator j'ai pas pesé mais entre 50G et 100G

Sachant que par litre il faut en mettre entre 0.30G et 0.50G je te laisse imaginer ...

Ils te prennent pas pour un con à te filer 2G ou 3G quoi

Bref je le dis souvent mais très très bien GPB, très très bon sens commercial, produit au top yeah.gif

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

 

Pour une première tu vas te faire plaiz' :fumette:

 

 

Superbe espace, pis plutôt bien investi on dirait. Y'a l'air d'avoir une jolie main verte.

Les ptiotes sont belles.

 

Je repasserai voir ça un peu plus tard. de la big bug bien tenue sous HPS 600 ça va donner du sale ^^

 

J'ai vu plus haut qu'on te conseillait green sensation ou top max.

 

Trop souvent on lit ça, mais top max c'est du jus de betterave pour augmenter la teneur en sucre... rien de +.

C'est pas un booster.

Par contre green sensation, tu peux y'aller c'est top comme booster.

 

Aller a ploutch

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse Grosse Maj pour vous dire que j'ai réussi à commander de l'engrais pour mes bébés, un putain de fucking gros soulagement !

 

Complexe Floraison Hesi = 5L

 

Guano Liquide = 3L

 

PowerZyme = 1L

 

Hesi Phosphore Plus = 1L

 

Voila de quoi bien engraisser mes bébés !

 

J'ai aussi fait une sexualisation pour vérifier que j'avais bien que des femelles ! J'ai donc au final plus que 23 plantes sur 25, j'avais un doute sur une des Big bud qui été très frêle et qui en plus avais l'air d'avoir de grosse paire de couilles j'lui est donc bien niqué la gueule :D Et une des graines de Skunk récupérer en fumette me paraissait louche aussi j'ai donc préférée l'enlever pour ne pas prendre de risque ce qui nous fait

 

22 Pieds de Big Bud à Flo + 13

1 Pied de Super Skunk ou Skunk (Ben ouai je ne sais pas fumette.gif) à Flo+13

 

Je vous mettrais des photos demain, ça commence à Buder tranquillement.

 

 

Hier je leur est fait leur dernier rafraîchissement en enlevant quelques branches sur certaines pour favoriser les branches principal. J'avais jusqu’à 8 branches sur certaines !!!!

 

J'ai aussi tricoter un peut les feuilles pour laisser passer de la lumière middle pour que les bud aient bien ce qu'il leur faut !

 

J’espère que tous cela ne leur fera que du bien j'ai fait le sauvage sur certaines, une coupe peut les stresser au point d'en faire des mâles ou herma à cette période ?

 

Aller trêves de blabla je vous mettrais des photos demain !

 

Peace les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow,

 

Ouai 94E qui se rajoute à la liste :D

 

Omfg pas de chance ;(

 

Ouai t'inquiètes de toute manière je les sorts tous les deux jours en ce moment tant que je peux bigspliff.gif

 

Yeah j'vais essayer d'faire un truc propre et bien fait pour les photos de demain, un truc qui change de l'ordinaire. J'avais pensé à une Pin-up mais j'en n'est pas sous la main ici xD

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi pas que c'est la vérité ! (Eh oui j'suis un fan inconditionnel de Jamel Bedouzze !!)

 

J'vous ai totalement zapper ><"

 

Là j'suis pas motivé à changer de pc tout ça mais demain (enfin toute à l'heure) je vous met ça promis de chez promis archi promis !

 

 

Et Artavur pour les bud c'est pas encore big xD ça slack un peut même je dirais !

 

Bref j’espère que ça va vite gonfler !

 

Peace davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooo

 

Voici comme promis les photos !

 

Pour commencer voici les bébés dans la boxe avec un ami à côté pour montrer à peut près la taille :

 

p3030357.jpg

 

 

Côté gauche de la boxe (les plus belles à mon goût) :

 

p3030359.jpg

 

 

Côté droit de la box (les plus petites) :

 

p3030360.jpg

 

 

La SS bud vu du haut de plus prêt :

 

p3030362.jpg

 

 

Une Big Bud vu du haut de plus prêt aussi :

 

p3030361.jpg

 

 

 

Voili Voilou les amis ! Dites moi ce que vous en pensez un peut ;) Et sinon la taille des plantes je penses avoir merder et le prochaine je ferais plein de choses différemment !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin mais tes un tueur toi, chapeau.. :supair: j’ hallucine comment elles on grave pousser, tu va pouvoir te faire rembourser ta culture a ce rythme la :kana_smile: et bas heureusement que ces ta 1er culture, tu place la barre très haute, les prochaines culture vont déboité. Félicitation et bonne finition l’amis :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.