Récolter ! En séchage [INDOOR] 22 Big bud + 1 SS sous 2 HPS 600W C+34 /// Flo + 60 !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Une petite Maj pour prévenir que j'ai décider de passer mes p'tits bébés en flo Jeudi après un arrosage avec Guano + Co2 et les engrais habituel avant hier ! C'est dingue comme elles ont poussés et j’espère avoir assez de place Oo

 

Je posterais des photos dans la journée si j'ai le courage sinon demain, promis respect.gif

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! fumette.gif

Très belle installe ! Si j'avais été à ta place avec cet espace, je l'aurai divisé en 2 ! respect.gif Un espace croissance et, un espace flo en scrog ! respect.gifJ'ai hâte de voir ton passage en floraison ! Sa va donner ! Fais attention, la plante à beaucoup besoin d'azote en flo, et hesi ma provoque une carence, du moins pour l'azote hesi n'est pas top.... Super vit est très bien, respecte les doses ! respect.gif

Bon grow ! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!

 

Après plusieurs jour d'absence du à un problème perso je suis de retour ! (Du moins je l’espère ^^)

 

Alors voila mes bébés ont eu un total de 34 jours de croissance avec 24H de nuit entre la cro et la flo et elles en sont à leur 7 ième jours de Floraison à l'heure ou je vous parles !

 

Je suis pose que des photos ça vous ferait plaisir non ? fumette.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Hum ben avec le passage en Floraison et pour cette arrosage ça donnes ça :

 

Complexe de Floraison Hesi 50ml /10l donc *6 pour moi

Une demi pastille de Co2

14 gouttes de Super Vit'

PowerZyme 20ml/10 l donc *6 (Une fois sur deux arrosage à peut près)

 

Sachant que la première semaine elles ont eu le reste de ma bouteille de complexe racinaire + une bouteille de Guano liquide 1L / 60 L d'eau + demi pastille de Co2 + Complexe floraison (même dose d'au dessus) + 14 gouttes de Super Vit' Toujours :D

 

Maintenant place aux photos quand même !

 

Faut avouer qu'elle ont pire grandi mais je me pose quelques petites question si jamais quelqu'un sait y répondre :D

 

1- Les feuilles paraissent à moitié "tigré" si je peux dire ça comme ça, vert (heureusement) avec des reflets plus ou moins violacé !

 

2- Dois-je tailler les petites "branches" des côtés ? Car actuellement par plantes j'ai entre 4 et 6 branches comme celle du dessus ! Dont certaines n'ont pas spécialement de lumière et je ne voudrais pas que ça pompe l'énergie des plus grosses du dessus !

 

Voila aller, PHOTO !!!plus.gif

 

cro322.jpg

 

cro32.jpg

 

 

Voici les photos de Cro + 32

 

Malheureusement plus de piles sur l'appareil, dès que je me lèves toute à l'heure je vous en mettrais, promis, juré, craché *RhakPeu* king.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos comme promis !

 

C'est des photos d'hier maintenant donc à flo + 7 avec de l'interieur box et de l'exterieur pendant un p'tit nettoyage

 

ensembleflo7.jpg

 

ensemblehorsbox.jpg

 

flo72.jpg

 

flo71.jpg

 

flo7.jpg

 

 

 

Voila voilou pour le moment, j'ai environ 21 plantes sur 25 avec des pistilles déjà bien voyant dont une skunk dont la graine à été récup dans de la fume, j'suis plutôt content et hâte de voir ce qu'elle va me donner :D

 

Pour les 4 / 5 autres j'attends encore combien de jour à votre avis ? J'ai pas envie que ça me foutes la merde !

 

Peace ! yeah.gif

Modifié par BigBudBZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BIGBUDBZH , oh mais ton install elle me fait rêver lol le jour où j'aurais la place pour mettre une box comme ça je fais la même dirrect !!! :applaus:

 

Sinon, niveau variété, la Big Bud, j'en ai cultivé pendant un moment il y a quelques années avec 2 HPS 400W dans un local et franchement niveau rendement c'était impressionnant et les têtes sont énormes ça fait plaisir quand tu les voit gonfler sérieux !!!

 

Après niveau qualité c'est sur que c'est pas la folie, mais elle est très bien quand même

 

Je me pose dans un coin trankil pétard à la main :bigspliff: et j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler :plus:

 

Allez Tchus man à la prochaine et passes voir mon JDC c'est taille réduite quand on voit ton install mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Splifflife Pour l'instant plutôt ouai, j'espère juste une grosse récolte à vrai dire.

 

@Cestlaweedfrer Ben à vrai dire j'ai l'impression qu'elles n'ont pas toutes de la lumière jusqu'en bas et j'ai peur que la récolte soit réduite à cause de cela, 25 pieds c'est un peut beaucoup en pot de 14L pour ma box j'ai l'impression ^^ J'ai franchement hâte que les têtes fassent leur apparition ! Pour la qualité, j’espère qu'elle aura une bonne fonsdé quand même sinon ça me ferait un peut chier ^^

 

J'vais passé voir ton JDC ;)

 

Peace supair.gif

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voila j'ai un p'tit soucis, pour des raisons personnels je ne peux plus commander 'engrais pour finis ma culture et je met ma derniers dose de complexe de Floraison ce soir ! Il me reste 1L de Phosphore Plus mais bon qui ne me sert pas pour le moment.

Je devais acheter 5 L de complexe de Floraison et là je me demandes bien comment je vais pouvoir faire ! Si vous avez une idée je suis preneur !

 

Merci à tous d'avance chut.gif

Modifié par BigBudBZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop et d'abord applaus.gifapplaus.gif pour tes Big Belles Buds :)

 

J'adore cette variété et j'en ai lancé 3 il y a 2 semaines alors je me pose pour suivre l'évolution des tiennes en espérant qu'elles me donneront un avant-gout des miennes !!

 

Bon grow à toit BigBudBZH et à bientôt !supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Artavur :)

 

Merci ! Moi c'est la première fois que j'en fais et pour le moment pas tellement déçu, j'aurais peut être du mettre moins de pieds :D Pour le moment je me pose surtout la question de comment je vais les menez à termes sans complexe de floraison enfaite, ça me tracasse ... Ou alors il faudrait que j'en achète un dans un magasin genre Gamme vert mais qu'est ce que ça va me donner aussi ? J'ai un peut les boules là.

 

 

Merci bien et à bientôt ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseillerais un stimulateur de flo du style TopMax de chez BioBizz si tu veux du bio, ou Green Sensation de chez Plagron qui coute un chouia cher mais qui a fait ses preuves y a pas à dire !!

 

En tout cas je pense qu'une belle installe comme ça mérite d'investir un peu dans un booster de flo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

C'est très jolie tout ça applaus.gif

Même avec 25 plantes, ta canopée est relativement très homogène chapeau supair.gif

Pour ton petit soucie d'engrais de floraison

Si tu as acheté pas mal de matos au même growshop ( boutique et non internet ), voit avec le vendeur si il peut pas te filer gratos un petit échantillon d'engrais flo

Si tu peux avoir entre 20 et 30 euros, je te recommande, site internet GP Bio Tech, tu commandes un produit pas trop cher et demande un échantillon d'engrais flo

Ou alors tu commandes direct l'engrais flo et demande des échantillons de Final Flushing, Blooming Enhancer ou Inductor X

De plus avec le code RCTP tu as une réduction de 20% cool2.gif

Pourquoi GP Bio Tech ?

Exemple, le Bio Roots, je connais plus le prix mais en gros, pareil que les autres Bio Bizz etc

Seulement lorsque Bio Bizz te demande de mettre 2ML-4ML, GPB lui avec ses solution très concentré en demande entre 0.30ML-0.5ML

Mon Bio Roots a quasiment pas diminué alors que le Bio Heaven lui a déjà pris une claque happy.gif

Alors que bon j'ai "que" 4 plantes

Les résultats sont la, voir mieux

Moi j'hésite même pas, prochain JDC le tout en GPB tongue.gif

J'espère avoir pu t'aider un peu ou que tu trouveras une solution

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.