advanced nut +B.A.C booster (floraison )

Messages recommandés

salut a tous et a toute comment ca va chez vous ici fait trop froid 0 ou 1 maximum on allume la hps pour faire cheminé en ce moment ! vous non ?

ALLEZ TREVE DE PLAISENTERIE voila ma culture avance a grand pas j'en suis a flo +31jours avec le stretch j'ai deux critical + qui fleurisse en 45/55 jours soit disant ma question est jai un iguana juice bloom et un engrais booster B.A.C je me demander est ce que je peut rajouter quelque chose en plus ou pas pour ameliorer soit le gout ou la quantité .

variete : 2mobi dick . 2 critical +. 1 critical bilbo auto flo .

le grow shop ma dit que si j'avais pas mit de champignon et bacterie dans mes plant en croissance les deux engrais ne servais a rien ??? c'est ce meme venduer qui me l'ai a vendu / il doit trop fumer le gars pour me dire ca je lui ai bien dit que j'avais pas mis de champignons en croissance donc decu j'ai dit je verrai sur le forum qu"en pense ce qui cultive ???

J'attend vos avis les gens et encore merci a chaque fois vous m'est d'une grande aide

j'ai entendu parler un produit de chez advanced nut qui fait sortir lhuile la resine bi bud x je croit ? ou le bud candy pour le gout avis au utilisateur j'attend vos commentaire svp

merci a tous bon growwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par mobidick