Neff 0 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Alors voila ça va faire quasiment deux semaine que j'ai les feuille de mon pied ( Inconnu ) qui jaunisse, et cela vraiment sur toutes les feuilles. Donc j'en ai parlé avec un ami horticulteur, il m'a dit que c'était surement une carence en azote mais j'aimerai avoir vos avis . Merci d'avance. Et bon grow à tous. Neff Fiche Diagnostic - Variété: Inconnue - Age: 2 mois ( Oui je me suis trompé, ce n'est pas lui qui a 3 mois ^^' ) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Quasiment toute les feuilles - Date d'apparition du problème: 20 janvier - Evolution du problème et de la plante: Aucun Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1.20m2 x 2m de haut - Lampe utilisée: 600 hps super red - Distance lampe/plante: 60cm - Cool tubée ou non: Oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 19/20 la nuit et 24/25 le jours - Hygrométrie: 40% la nuit 35% le jours - Extraction utilisée: 365m3/h - Ventilation utilisée: Intra passive et ventiole 30cm de diamètre pour le brassage de l'air - Cycle d'extraction et de ventilation: en continue Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreaux Plagron Light Mix - Taille des pots: 7L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme d'engrais Terra Plagron - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: à peut prêt tout les 3 jours Modifié février 1, 2012 par Neff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoemas 0 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Salut, C'est un jolie plant que tu as là Pour moi ces un début de sénescence, ce qui est normal en fin de Flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheben-up 1 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 En flo la plante n'a pas besoin d'azote (ou presque) ! un très jolie petit pied que tu as la ! Avec je pense, un début de sénescence! donc tout es normal !! bientôt la récolte !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 (modifié) out Modifié avril 30, 2012 par Gorfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neff 0 Posté(e) février 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2012 D'accord, tout cela me rassure .. Merci beaucoup a vous deux . Ps : l'ami en question est mon prof.. je pense qu'il a pas compris de quelle plante je parlé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 D'accord, tout cela me rassure .. Merci beaucoup a vous deux . Ps : l'ami en question est mon prof.. je pense qu'il a pas compris de quelle plante je parlé Au contraire Son diagnostique était exact La nuance c'est que ta plante tu ne lui refais pas d'apport pour éviter les sales gouts Mais le jaunissement est effectivement due à une carence en azote induit par la floraison Voir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupol 266 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 bonjour, D'accord avec les carences diagnostiquées, mais pas d'accord sur ton diagnostique de la naïveté de tes profs! Tu crois vraiment que t'as une tête à te passionner pour la culture de la camomille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés