daydreamer 0 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Bonjour a tous Je débute dans la culture et j'aurais besoin de plusieurs informations. Je souhaite faire du onebud car je suis assez précer par le temps. J'ai une box de L95 l45 et h 1m45 combien de pots pourrai-je mettre et quelle taille svp? une lampe de 400 suffira? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson974 0 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Salut Au moins 6 pots et plus mais c'est au niveau des techinque de la taille et du palissage que tu vera vraiment combine de tete tu aura Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien Bramar 1 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Consulte un peu le forum, la FAQ et les différents JDC, tu auras réponse à toutes tes questions, certains sont très bien expliqués. Et on t'expliquera le reste . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Bonjour. tu te trouves dans la mauvaise section. tu n'as effectué aucune recherche aucun post de présentation topic d'assistanat sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés