blackopale 17 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Salut a tous!!! Je suis en culture intérieur sur 3 variétés: Sour diesel, Malakoff et inconnu (don d'******, love them!), et la marque des mes engrais est Hési! J'ai pour la C+ Le flacon rouge et le jaune, pour la flo j'ai le vert. J'ai vu qu'il éxistait un bleu uniquement pour la flo aprés 3semaines. Est-ce, selon vous, utile d'en ajouter???... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 salut moi auci je cultive avec hesi ! j'ai acheter le pak entier (comme tu dit rouge ,jaune,vert, bleu,anzyme..) en flo je n'ai pas utiliser le bleu ( phosphore + car l'on m'a conseiller sur mon jdc de ne pas le mettre qu'il servais presque a rien !) on m'a dit de le remplacer par du massi'v bloom voila je pence avoir repondu a ta question ! a +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) février 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2012 Ah bah c'est parfait cette réponse!!! C'est chez qui Massiv Bloom? T'as été satisfait de la gamme hesi? Bon grow, amicalement, Black Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 moi oui ! je n'ai eu aucuns soucis de sur engraissage ou autre c'est une marque poue '''' debutant"" car les doses sont faibles et en respectant le plan hesi ca passe tout seul ............. le massi'v bloom c'est de la marque master brower a ++++++++++ passe sur mon jdc ci tu as le temp pour voire la culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 salut hesi c est bof bof style engrais de debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 oui mais quand on est conseiller par son grow on prend ce qu'il nous dit lol mais c'est vrai que quand j'aurais finis les bidons je changerais d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés