Early-Xav 3 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: blue cheese barney's farm feminized - Age: flo + 3 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toutes les sommité de la plantes sont jaune tres clair - Date d'apparition du problème: flo+ 1 aprés un arrosage a l 'engrais ( dose : plus bas ) - Evolution du problème et de la plante: toujours pareil depuis le début tout les apex sont jaune ! mais que les apex ! et seulement sur une variete car y en a deux dans le placo Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1*20 1*20 1*80 - Lampe utilisée: phillips 400w hps - Distance lampe/plante: 45 40 cm - Cool tubée ou non: adjust a wing - Cycle lumineux: 12h 12 h - Température: 24 a 26 - Hygrométrie: 50 a 70 - Extraction utilisée: prima klima 2 vitesse 420m - Ventilation utilisée: ventilateur de maison - Cycle d'extraction et de ventilation: extrateur : seulement periode de nuit ventilation : seulement le jour Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagron grow mix - Taille des pots: air pot 9 l & pot carré 5l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 arrosage sur 3 a l engrais - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1ml plagron roots 1ml alga grow 2ml alga bloom par litres et par plante car elle prennent un litre Pièces jointes : pas de photos mais je pense pas besoin c'est vraimment que les apex de jaune avec leur 1ere feuilles " possibilité de mettre des photos que se week end surtout :/" merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 salut d aprés ta description j te dirais bien que c normal , sa va fleurir . rien de sur aprés sans photos c pas sur ni evidents de te repondre . poste tes photos y auras + de reponse canabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 3 Posté(e) janvier 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2012 merci man je post se week si je peut si y a dautre reponse je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grimjowww Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Salut , Ouais jpense la meme chose que tropcoolsvp , c'est le début de flo ! Mais ca se voit que ce n'est pas un jaune négatif non ? Mets une photo , on sait jamais , ou bien regarde des jdc's au début de la flo et compare . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 Salt, C'est clair, sans photos, c'est difficile de te renseigner. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés