JesusleToX 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Ouai bon g un plan ki ve toujours pas se metre en flo enfin ojourdui g vu un tou petit commencement mai je m'inkiete pour mon premier plan... enin g d foto mai on voit po grand chose:https://hsteam.free.fr/PCD.JPG[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 sans connaître les conditions, on ne peut pas te dire grand chose. il pousse en intérieur, extérieur ? quelle type de lampe ? depuis combien de temps est il en flo ? es-tu sûr que c'est une femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JesusleToX 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Ouai bon dsl pourla taille de l'img g abused mais g po fai gaffe vla un pti zoom et es-ce ke vous penser ke c a cause de la saison tardive(c pas ke sa me derange)regarder les bourgeon : Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 salut tu n aurai pas des photos plus nette parceke la g pa l impression de voir de pistil g plusto l impression de voir des "couilles" c a d des fleurs males de plus ta plante a l aire d avoir une carrence sévère : tu le vois au tiges rouges bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 salut, coolman a écrit : de plus ta plante a l aire d avoir une carrence sévère : tu le vois au tiges rouges les tiges rouges ca m'interesse ce serait une carence de quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 beuher a écrit : salut, coolman a écrit : de plus ta plante a l aire d avoir une carrence sévère : tu le vois au tiges rouges les tiges rouges ca m'interesse ce serait une carence de quoi?? hum je ne pense pas que les tiges rouges veulent signifier une carence quelquonce.Sur un de mes plants sur une 15 de tiges 2 seulement sont rouge.Moi on m'a dit que cela venai de certain croisement.Affaire a suivre. Aussinon pour toi ben je pencherai aussi pour un mal mes c tres difficile a dire vu la povreter des images.Essaye de faire un plus gros zoum. bye... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 a l époque c ce k on me disait et finalement g acheter des livre sur le canna et le chanvre et ct écrit noir sur blanc ke ct une carrence en phosphore je croix .j en ai fait l expérience sur ma culture interieur au début je ne méttais pas d angrais et c vrai ke certain de mes plants avais les tiges rouge ou pourpre jai fai un traitement nutritif d un moi et tt les nouvelles branche et feuilles etaient bien verte ;aufaite du lui a mis de l engrai ressement a ton plant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enterweedman 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 suis formel...c'est bien des couilles désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
JesusleToX 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Ouai g mi de l'engrais mais bon si il a une bonne paire de couilles g la rage et je pe rien y fer personne pourrai me filer d graines pour ke je remette ca .... je file mon adresse pour me les envoyer (par mp) CONTACTER-MOI si vous en aver les moyen ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés