Bataux 2 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 (modifié) Bonjour !Fiche Diagnostic - - Variété: WWS Skunk - Age: Flo 56 - Partie atteinte : Feuille Jaunes, et un rendement plutôt faible - Date d'apparition du problème: -Feuille basse Jaune, depuis début de la flo. - Evolution du problème et de la plante: Perte importante de feuille basse. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60X40X130 - Lampe utilisée: HPS 250W - Distance lampe/plante: 30Cm - Cool tubée ou non: Vitre de scanner, avec ventilateur. - Cycle lumineux:12/12 strict (Sans perturbation, ou très rare) - Température: 21-26°C - Hygrométrie : De 40% à 55% - Extraction utilisée: Passive (Box ouverte) - Ventilation utilisée: Ventilateur d'été - Cycle d'extraction et de ventilation: 15on/15Off (Min) Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau Truffaut - Taille des pots: 4L (Rond) - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : House & Garden Bio (4-5ml/L) et Bud XL (1mL/L) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 2-3 Jours, - 20cL. Je me pose vraiment des questions quant a ma culture. Je la trouve vraiment faible, certe c'est ma première culture, mais je ne vois pas qu'elle paramètre j'ai pu oublié. J'ai eu quelques soucis en croissance, mais à partir de Flo ça a été. Avez vous des conseils pour la fin de ma flo (Je pense laisse encore 2-3 semaine, plus 1Semaine de noir complet) ? J'ai fait beaucoup de recherche, et je me sens plutôt a laisse sur le sujet, mais j'avoue que là je bloque.. Quand je me compare à d'autres je trouve cela ridicule!. Au passage, sur mes 3 plants quel pronostique vous donneriez ? 1Er (One Bud) 2eme (One Bud) 3Eme "Pallisage" Feuille à problème : Ensemble : Evolution : Le 5 Decembre 2011 Croissance... : (Les erreurs sont corrigé par la suite comme le ventilo trop prêt.) Le 5 Janvier 2012 Flo +15 environs : Voilà les photos ! Tchao Bye bye ! Modifié janvier 31, 2012 par Bataux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bataux 2 Posté(e) janvier 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2012 Vraiment personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 Salut, Si le 5/01 tu étais à flo+15 aujourd'hui tu es à flo+41 alors que tu indiques flo+56?? Les stress subis en cro diminuent le rendement final. Il reste encore du temps pour que les calices se gonflent. (Les buds vont gonfler et devenir plus compacts) bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bataux 2 Posté(e) janvier 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2012 Yop ! Merci de ta réponse . La Flo +15 C'était approximatif . D'accord, il me manque juste de la patience, encore combien de temps à toi avis ? Merci ! Tchao Byebye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Salut, Selon notre strainguide la WWS skunk met 60 à 75 jours: ICI D'ici 2 à 3 semaines commences à observer les trichomes afin de déterminer la maturité de tes buds. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 salut, un ptit conseil pour les photos : eteins ta lampe quand tu les prends ou prends tes photos a l'ecart de ta lampe.... la lampe tronque totazlement les couleurs.... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés