Invité Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Merci beaucoup d'avoir créer la fonction des trentes derniers messages actifs. Je l aviat demander il y a pas un mois. C'est vraiment cool et rapide. A+ ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 salut ouai , je d accord avec zbol cest grave pratique !!! bien jouer ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 La possibilité de faire une liste encore plus longue serait vraiment bien, mais en option, genre un petit lien qui dit "voir les 100 derniers sujets" au bas de page. Ou encore mieux: une case en haut de la liste qui permet d'inscrire le nombre résultats qu'on veut, ca ca serait le pied. Ca doit etre un peu chiant a programmer mais bon, ca fait vivre grave le forum. Mais la c'est deja super, bravo a celui qui a fait ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 ZBol a écrit : Mais la c'est deja super, bravo a celui qui a fait ca. De refaire le concept entier du menu est une tres bonne chose, nous devons tous cela a nos Admins, Cool et ShePasKoiFer. Bravo et merci ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Salut, On en parlait sur MSN avec Jukilien, pis j'avais l'ame à me jeter dans la programmation. Chose faite Content que ça vous plaise, n'hésitez pas à nous donner des idées sur le forum. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredou 5 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Pis y'a des zolies z'images (pas piquées quelque part j'espère ) dans le menu aussi, ça s'améliore je vois. Le code source du site il est disponible quelque part ou c'est secret-défense ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Salut, Je suis d'accord avec les autres! C'est un amélioration très utile! J'ai juste une petite remarque au sujet des 30 derniers messages édité... Serait-il possible d'afficher l'auteur et le dernier a avoir ecrit? J'aime bien d'avoir ces infos... Qu'en pensez vous?? Sinon bon boulot a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 salut oui bien jouer je trouve sa cool aussi ces petits changememnt. le coup des trente messages aussi c'est bien. merci a ceux qui s'occupe de tout sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés