Invité jimyhendrix Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: - Age: - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): - Date d'apparition du problème: - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: - Température et météo: - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: 400hps - Distance lampe/plante: 1.30 - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux:12/12 depuis le 2/01/2012 - Température:19/28 - Hygrométrie:50/70 - Extraction utilisée:rvk 150 350m3/h - Ventilation utilisée:sunon - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: En Hydro - Type de système hydroponique:aquafarm - Préparation préliminaire ou non du substrat: billes d'argiles - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:15min/h - PH de la solution et stabilité ou non:5.8 varie en tre 5.8 et 6.2 - Engrais et additif utilisés: ghe flora pack - Valeurs et variations de l'ec:1.0 - Température du bouillon: voila étant parti pendant le réveillon durant 3 jours mes plantes étaient encore en croissance (j+12) je comptais les mettre en floraison des mon retour. et quand je suis rentré aie catastrophe, je croise un voisin qui me dit qu'il y a eu une coupre durant 3 put...de jours. donc assurance pour la bouffe du frigot mais bon pour le reste...no comment. je me suis dis bon ben tempis de toute façon ells aller passer en flo. donc j'ai lancé le nouveau placard et la nouvelle lampe. au début bon strech mais on est à f+30 et pas un seul pistil. sur aucune des variétés. ni la white widow ni la yumbolt, ni la pineapple chunk (pourtant precoce) et non plus sur la sweet deep grapefruit., le strech a diminué mais bon j'ai les boules je sens que ca va tourner en "eau de boudin"... je me demande si je dois les remttre en croissance 1 ou 2 jours ou alors rester en flo et finir cette session pourrie du coup. Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 (modifié) Hola jimy Tu dois avoir de la pollution lumineuse, vérifie bien qu'en phase nuit aucune clarté ne pénètre dans ta box ++ edit distance lampe apex 1,3 ? Modifié janvier 30, 2012 par black cat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés