Fabx 0 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Pour la beuh rien ne vaut des blunt wrap silver ( les feuille les plus fine qu'ils y a sur le marcher, donc tu fume moin de papier) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel_ix 0 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 BOYCOTT OCB !!! c'est bolloré !! un groupe qui détruit les forêts !! Moi c'est les RAW maintenant aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 aller j'innove...OCB prenium Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblaco 8 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 salut moi c'est des JAJA gold, nostalgie des cofees Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakamoneye 0 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 pour moi c'est des blunt wrap en blunt ou papier , sinon des RAW Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeroiquePseudo 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Fuu... Ya encore des gens pour sortir que OCB finance le FN... N'importe quoi. Faut arreter de croire toutes les rumeurs. Perso, ocb slim, plus par habitude que pour autre chose. Sinon, vous avez déjà test des collages avec des zigzags ? C'est hard a rouler, mais ca se consume bien mieux. Ca s'eteint pas, et ca donne un petit gout pas désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh29 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Salut, je voulai savoir kelles feuilles vous utiliser pour rouler. eternel OCB (prenum,roulo,etc..) ou des feuilles particuliere acheter sur le net ou d'autres pays, des pur chanvres comme moi pour avoir moins de goudron, etc ... @++ ocb slim il n y a rien de mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr cosmic 15 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 salut a tous moi c est OCB premium ou rizla micron ...mais je préfère les rizla ^^ voila voila bon spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masteush 1 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 bah moi je ne me souviens plus de la marque c'etait des feuilles slim marron , plutot epaisse (et pas du tout transparant contrairement aux OCB ) si quelqu'un se souvient de la marque merci de Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabiix 0 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 Salut a tous , pour moi c'est Rizla Micron et sinon j'aimerais avoir votre avis sur les feuilles crystal (les feuilles transparentes) j'en ai fumé une fois avec du hash et c'été pas top top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geralt 10 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 Masteush, tu parles peut-être des OCB en chanbre ? Elle sont marrons/kaki. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Bein j'ai pas de marque préféré... parcontre je me souviens un jour avoir pris un ocb cristal... BERK!!!... je pense qu'elle existe plus aujourd'hui!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Bein j'ai pas de marque préféré... parcontre je me souviens un jour avoir pris un ocb cristal... BERK!!!... je pense qu'elle existe plus aujourd'hui!!! Si si ça existe encore j'en ai acheté un paquet il a pas longtemps pour tester ... Et ben je peux te dire que le paquet va finir à la poubelle En plus d'etre dégeu t'as l'impression de fumer du plastique ! Super Lien à poster Partager sur d’autres sites
docweed 49 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 perso je tourne avec la marque JAZZ, elle sont aussi fine que OCB premium, et franchement en tant que défendeur de la culture et de la liberté, je pense qu'il vaut mieux éviter de donner du fric à Boloré, car pour info c'est lui le mec qui ne paye pas ses taxesa la CQ sur le tabac alors qu'il tue des millions de personnes, et en plus de ça je refuse de donner mon fric à un mec qui si demain la légalisation arrive risque de faire la même chose avec notre chère marie.(si on lui donne plus de fric il aura plus de chance d'y arriver) peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 OCB n'appartient plus a Boloré perso je ne suis pas fan d'ocb slim je préfere les yeuf ou les riz la croix. J'ai derniérement fait l'aquisition de ce paquet limité de rizla+ que je trouve magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab62 3 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Salut !! Pour ma part c'est incontestable je prends toujours des feuilles raw bio!!! Tip top ces feuilles tant pour le roulage que le fumage!!!! Bon smoke à tous et bon week Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Snam City Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 Alors pour moi c'est les feuilles Greengo y'a pas plus naturel, en plus y'a les toncars intégrés au paquet et ça c'est bien partique ma fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
influx 0 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 tout comme les raw que je prend, carton intégrée, parfaite pas de gout, avant je tournais au rizla, j'ai déjà test les zig-zag 123, une merde a rouler je reste sur les raw ont verras si je trouve meilleure dans quelques temps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschich-Passion 30 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 OCB depuis ma tendre enfance OCB oh k'sé bon vasy roule un joko jonky .. sinon j'aime bien les RAW. Mais OCB slim prenium da best en plus j'ai les carton de 50 gratis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 Moi j'aime bien avec les feuilles transparentes ALEDA Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés