Invité Posté(e) juillet 26, 2003 Partager Posté(e) juillet 26, 2003 Salut, je voulai savoir kelles feuilles vous utiliser pour rouler. eternel OCB (prenum,roulo,etc..) ou des feuilles particuliere acheter sur le net ou d'autres pays, des pur chanvres comme moi pour avoir moins de goudron, etc ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) juillet 26, 2003 Partager Posté(e) juillet 26, 2003 Moi je reste fidèle aux OCB slim prenium. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2003 Partager Posté(e) juillet 27, 2003 OCB SLIM PRENIUM OKAY MAIS SMOKING ELLES SONT TRES BIEN OSI Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) juillet 27, 2003 Partager Posté(e) juillet 27, 2003 OCB Slim Premium, y a pas mieux a mon gout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2003 Partager Posté(e) juillet 27, 2003 Bin elle sont bien fines mais elle sont un peu chimique koi... A pa de gout mais a plus de truc degelasse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2003 Partager Posté(e) juillet 27, 2003 Mes feuilles prefere sont les TRIBAL 100% pour chanvre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapla 0 Posté(e) juillet 27, 2003 Partager Posté(e) juillet 27, 2003 OCB premium , les plus fines du marche , ensuite les tribal que j ai utilise pendant au moins trois ans , et pis sur les ocb ça brille et ma femme trouve ça super beau , et m en achete plein.....hihihihihi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikeLaPolice 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Pour toutes les personnes qui habitent dans les Yvelines ( 78 ) Il y a la société VentedeTout qui fait de tres bon prix sur les feuilles a rouler de marque YEUF ( grandes feuilles et petites feuilles ) **************************************** Leur site internet : www.******.com / ******.com / ***.fr / ********.fr / ********.fr Voila Cordialement [Edit Kna : Pas de liens vers des marchands Français. Merci.] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Your_Name 1 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Feuille OCB en chanvre bio pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xame Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 feuilles YEUF^^ pour moi 1e le paquets c cool!! Et pas de gout cheloo c'est comme du ocb! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Perso moi c'est rizla micron qui sont vraiment vraiment vraiment fines !!! sans le collant de préférence mais la plupart du temps j'ai la flemme de l'enlever Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 hello =) OCB prenium , OCB expert , YEUF , RAW naturelle au chanvre ... voila ce qui se rapproche le plus de l'imbattable ocb prenium enfin pour ma part ... tout ce qui est "papier blanc" c'est sur sa laisse un autre gout dans la bouche ^^ Perso moi c'est rizla micron qui sont vraiment vraiment vraiment fines !!! sans le collant de préférence mais la plupart du temps j'ai la flemme de l'enlever c'est vrai qu'elles sont pas mal ! vraiment fines , meme de trop :-D moi je les degnapent tout le temps ! c'est pour sa que je n'en prends plus ... sinon le gout est bye la compagnie Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElFarfadet 2 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Les raw. Tout simplement parce que c'est 100% bio ^^ et que je refuse de donner des sous à OCB et a bolloré ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Hello, Les raw.Tout simplement parce que c'est 100% bio ^^ et que je refuse de donner des sous à OCB et a bolloré Pas testé les raw mais il me tarde de le faire et j'suis d'accord avec toi sur OCB (je crois cependant que la marque n'appartient plus à Bolloré). Pour ma part, j'ai testé les feuilles Jass-Paper récemment(marque française) et c'est du tout bon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Pas testé les raw mais il me tarde de le faire et j'suis d'accord avec toi sur OCB (je crois cependant que la marque n'appartient plus à Bolloré). Pour ma part, j'ai testé les feuilles Jass-Paper récemment(marque française) et c'est du tout bon. ++ BEN JE NE PEUX QUE TE les conseiller elles sont tres bien ! en plus prix réduit ( 1€ , 1€10 ... ) moins cher qu'ocb , naturelle , fines ... du top quoi ! y'a meme les rouleaux et petites feuilles seul bémol , elles sont parfois pliées dans le paquet ! car elles sont fabriquées mauellement ( pas par des machines ) et des fois la feuille qu'on va retirer va etre pliée ou bien un peu bloquée , rien de grave ... enfin une bonne marque a mes yeux achete des que tu peux pour te faire ton avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 achete des que tu peux pour te faire ton avis J'y manquerais pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Idem je conseil les RAW, bio, fine , qui colle très bien, et une feuille qui n'est pas blanche ca change alors!! RAW !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megadeth 17 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Si vous cherchez un fournisseur de feuilles (et autres accessoires fumeur) militant, vraiment pas chère et avec toute la gamme des papiers a rouler existant (ou presque) vous avez: sfactory ils étaient présent au 18 joints l'année dernière et soutiennent certaines associations qui luttent pour la légalisation C'est aussi eux qui on crée la gamme de feuille JASS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vvardenfeld Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Moi depuis que j'ai essayé les Sensky j'en veux plus d'autre! Elles sont équivalentes a OCB, Raw. Et en plus en achetant une boite ça me revient a 55cts le paquet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DankaMad Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Je ne pense pas faire dans l'originalité en disant que pour moi c'est ---> OCB slim premium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés