Vos feuilles à rouler preférées !

Messages recommandés

Le 12/07/2013 à 22:40, R4ptoR a dit:

N° 4 Addict... Blanche , OCB , Acheter français ^ ^

Salut

Un article que j'ai trouvé intéressant...Légende ou pas ? Toujours entendu cette histoire et ça m'a fait culpabiliser d'acheter du Ocb parfois... :roll:

ps ; OCB c'est du Made in USA now ! ;)

Révéler le contenu masqué

++

Modifié par Quakers
  • Like 1
  • 4 semaines après ...

Pour moi c'est OCB au Chanvre, c'est bio :P !

Le 13/07/2013 à 00:44, Quakers a dit:

Salut

Un article que j'ai trouvé intéressant...Légende ou pas ? Toujours entendu cette histoire et ça m'a fait culpabiliser d'acheter du Ocb parfois... :roll:

Révéler le contenu masqué

Hors sujet : J'ai appris ya pas longtemps qu'il paraitrait que Marlboro aurait des rapports avec le KluKux Klan... A voir si c'est vrai pour le moment c'est Rasta mdrr

Modifié par Young Grower

Yep

Ahaha c'est comme L'histoire d'OCB...C'est des légendes pour faire peur aux enfants...^^

Quand j'étais petit, on me disais que si je regardais par le trou de la serrure et qu'il y avait un coup de vent, je deviendrai aveugle...

On nous prend vraiment pour des cons quand on est petits...;)

++

• Like 2

salut

Mon j'aime bien les sensky slim origins (non blanchies) pas trop chères (je les achète sur le net c'est encore moins chère) assez fines, collant efficaces, rien à redire, même si je sens que pour noël je vais me faire péter un vapo!!!

A+

Le 06/08/2013 à 19:43, Young Grower a dit:

Pour moi c'est OCB au Chanvre, c'est bio :P !

Hors sujet : J'ai appris ya pas longtemps qu'il paraitrait que Marlboro aurait des rapports avec le KluKux Klan... A voir si c'est vrai pour le moment c'est Rasta mdrr

Hello

légende urbaine du a deux choses:

Le motif rouge des paquets ressemble a un K, y en a 3 sur le paquet= KKK

A l'époque du KKK il paraitrait que des dirigeant de marlboro auraient fait parti du kkk (ce qui n'est pas totalement absurde quant on sais le climat du sud des us a l’époque de la ségrégation.)

Toutefois ce fut démenti par Marlboro

Sinon pour ma part c'est slim ocb ou vapo.

Le 08/08/2013 à 09:19, Indi-Punky a dit:

Hello

légende urbaine du a deux choses:

Le motif rouge des paquets ressemble a un K, y en a 3 sur le paquet= KKK

A l'époque du KKK il paraitrait que des dirigeant de marlboro auraient fait parti du kkk (ce qui n'est pas totalement absurde quant on sais le climat du sud des us a l’époque de la ségrégation.)

Toutefois ce fut démenti par Marlboro

Sinon pour ma part c'est slim ocb ou vapo.

Sa me paraissait quand même bizarre lol après j'ai fais des recherches sur internet, c'est là qu'on voit a quel point les gens sont paranos mdrr

Le 08/08/2013 à 06:53, pieddeshit a dit:

Bonjour,

perso je roule avec les petites RAW , je les préfère au OCB chanvre

que je trouve trop épaisse.

A++

Comment ça tu préfère RAW au chanvre ?!! Pour fumer du chanvre rien de mieux que du OCB chanvre mouahahaha

Modifié par Young Grower

Coucou,

Young Grower a dit :
Comment ça tu préfère RAW au chanvre ?!!

Bein les RAW sont aussi en chanvre!... et lin aussi.

Perso je les trouve mieux pour rouler, je trouve aussi qu'elle se consume mieux(dans le sens, pas toutes seules)

et le collant est plus agréable à lécher.............. :fook:(toute de suite le fion!!!) :rire:

A++

Le 09/08/2013 à 07:54, pieddeshit a dit:

Coucou,

Bein les RAW sont aussi en chanvre!... et lin aussi.

Perso je les trouve mieux pour rouler, je trouve aussi qu'elle se consume mieux(dans le sens, pas toutes seules)

et le collant est plus agréable à lécher.............. :fook:(toute de suite le fion!!!) :rire:

A++

Aaaaah ! :) Ben jvais essayer tiens on verra lol

• 2 semaines après ...
Invité FantomaX

Bonjour à tous :-)

Je constate que je ne suis pas seul à apprécier les feuilles à rouler RAW .

Ce que j'aime c'est qu'elles ne sont pas blanchies, papier naturel, vraiment agréable en bouche.

Aussi le collant est fait à base de sucre, c'est goûtu mais le post #54 de Maskfeuillu fait réfléchir quand même :o

Enfin comme je met du tabac cela ne change rien pour moi :fumette: Mais c'est bon à savoir !

@+

• Like 1
  Le 29/02/2012 à 17:26, Wiam a dit:

Et sinon raw forever !

Pour info les mecs, lisez ceci:

"Les papiers à rouler gommé collent en général avec de la gomme arabique. On ignore son pouvoir addictif, mais les retour disent que la gomme arabique ne donne pas de dépendance.

Excepté Le papier RAW qui colle au sucre, or le sucre se transforme en acétaldéhyde lors de la combustion qui est un antidépresseur IMAO responsable de la dépendance ! Donc, éviter le RAW !

Certain papier à rouler sont auto-combustibles (la cigarette se consume toute seule même si on ne tire pas dessus) donc contiennent des additifs qui contrôlent la combustion. Ces additifs provoque une légère dépendance, donc sont à éviter : ainsi éviter le Zig-Zag qui est auto-combustible."

Tiré du site: https://additifstabac...piers-a-rouler/

A bon entendeur!

"Les nouvelles cigarettes manufacturées en vente s’éteignent toutes seules, mais au lieu de supprimer les additifs du papier ce qui suffirait à les faire s’éteindre toutes seules comme le font les cigarettes roulées, la nouvelle réglementation exige l’ajout de deux bagues de papier mais pas la suppression des additifs du papier.

Résultat, on conserve les additifs qui empêchent les cigarettes de s’éteindre toutes seules (comme la majorité des roulées) et qui rendent dépendant tout en disant vouloir lutter contre le tabagisme.

Encore des technocrates qui réglementent sans réfléchir !" tiré du site: additiftabac.free

• 1 an après ...

Pour ma part je fume quasiment qu'avec des Smoking Brown ou des Ocb slim Virgin Paper

On peux les trouver sur : smokeit

Si tu va directement dans la partie feuilles à rouler ya une multitude de choix mais personnellement j'évite les papiers blanchis

Yo,

Blunt naturel pour ma part et bien sûr les feuilles de chanvre brown & bio, histoire de goût... 

Quoi qu'il en soit je conseille à tous ceux qui ne l'ont jamais fait de goûter autre chose que du rizla ou ocb classique parce que ça en vaut le détour... Perso les raw m'ont rendu accroc...  :lol:

Malheureusement les buralistes travaillent rarement avec du papier autre que ocb ou rizla et mon grow shop ne vend que du chimique, où est-ce que vous achetez vos feuilles en dehors du net ?

A+

• 2 ans après ...

Yo personnellement avamt je roulais avec un peu tout , mais en favorit OCB prenium (feuille longue slim de base avec des toncar pour un prix assez modique) et depuis peu j'suis tomber  amoureux des RAW  :davb: