toto35 3 711 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Salut, mallereuxement l'eau osmosee est loin detre possible pour moi et de la pluie aussi car jhabite dans un apart Image IPBjai aussi peur de leau du robinet car elle est tout moin popre a la fim de 24 h il y a des trucs a nager dans l'eau Image IPB je pense etre le calcaire mais je ne suis pas sure . mon grow cest le grow des horrores lol maintenant jai une petit plante Les trucs en suspension c'est surement du calcaire, selon les régions ça arrive. Quoiqu'il en soit, je pense que ça sera toujours mieux que ton eau de source. L'eau osmosée et l'eau de pluie c'est bien, mais faut y adjoindre du calcium ou bien combler les carences en foliaire. Tiens nous au jus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badluck 0 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 (modifié) :kana_smile:SALUT JAI deja fait root triming et rempotage et on va voir a qoui ca donne maintenant la presentation de touts mes betes lol directement du placard des horrores la graine tombe de l'espace la trifuille curve mon chat a bien aime celle la il a buffet ces feuilles une peuvre mallade en recuperation la plus vieille elle aussi a beaucoup mal passe jai arrete la car jai aucune en bonne sante merci a ++ :kana_smile:et bonnes cultures Modifié février 11, 2012 par badluck Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Salut, Bah ça à l'air d'aller. Fais attention à ne pas arroser trop souvent et uniquement lorsque la terre est sèche sur 2-3cm. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badluck 0 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 Salut, Bah ça à l'air d'aller. Fais attention à ne pas arroser trop souvent et uniquement lorsque la terre est sèche sur 2-3cm. ++ :kana_smile:salut ca a lair daller parce qon ne voi pa les fuilles crames sur le fotos et en plus levolutuition du probleme a ete tellement rapide que 80% de les fuilles avec le probleme on ete crames alor jai les enleve mais il ya boucoup de feuilles avec les pointes deja crames le debut du probleme mais je irai atendre quelques jours apres jirai faire de nouvelles fotos a ++ :respect:et bonnes cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
badluck 0 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 (modifié) bom soir cannaweedeurs !!!!! il fait long temps que je ne viens pas la car jai demenage et em plus jai passe quelques jours sans internet et bom le probleme inicial cest resolu je ne sais pas tres bien pourquoi car jai fait plain des changements apart nouveu chambre de culture nouvelle conditions diferents et tout a changé mes filles ont bien aimé les changements. la maintenant je me trouve dans la troisieme semaine de flo et jai deux plantes ou le feuilles se recourbe bizarrement je ne sais pas tres bien pourquoi et il y a une que dans les tetes les feuilles sont dun vert tres claires que petetre sera dun excess ou manque de nutrients jattend de tout facon lavis des experts rouge- feuilles recourbes noir- feuilles vert clair merci et bonnes cultures Modifié mars 27, 2012 par badluck Lien à poster Partager sur d’autres sites
badluck 0 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 (modifié) persone dit rien Modifié mars 29, 2012 par badluck Lien à poster Partager sur d’autres sites
badluck 0 Posté(e) mars 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2012 Pourqoui personne veux maider j n comprends pas....merci a tous qui on maide tout au debout et au revoir cheres fermiers Lien à poster Partager sur d’autres sites
badluck 0 Posté(e) avril 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 Salut, Le problème n'est pas le même, tu dois refaire une demande de diagnostic car franchement, avec le peu (l'absence) de renseignements, je ne vois vraiment pas comment on pourrait t'aider. Merci, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés