1er JTD 1ere culture indoor Skunk Fem' 400w hps grolux terre !


Invité swing42

Messages recommandés

Invité San2su2sou

Attends je vais te montrer en photo,

 

Donc la gaines part vers ton placo au niveau ou tu veux

une boite plastique avec couvercle ( 2 trous de 130 mm) 1 gaines et 1 pour ventilo de PC souffle vers l'intérieur de la boite

vu de l'intérieur avec le bruni au fond près de l'extraction

j'espere que c'est clair pour toi, apres la taille de la boite c'est toi qui vois, moi c'est petit pour une question de place et a l'extérieur de mon placard aussi pour une question de place

j'ai remarqué aussi que la température a baisser car l'air est frais vu qu'il "lèche" l'eau meme quand le bruni est au repos (15 min ON 15 min OFF)

limite aussi l'arriver de poussière dans ton placard

 

a plus

PS: désolé pour les photo dans se sens j'arrive jamais a les transférer dans le bon sens..

Modifié par San2su2sou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

une petite dernière !

 

- l'arrivée dans la box pour faire au mieux doit se faire où ? au niveau des pieds , canopée , apex ?

- la consommation L/jour en cycle 15/15 ?

 

Bonne fin de soirée ! :applaus:

Modifié par swing42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

-perso je suis a 18h allumé donc 9h niveau brumi 1 tête (15on 15 OFF) je consomme dans les 1,5 l 2l

-l'arrivée si tu peux la faire au niveau des pieds je pense que c'est le mieux, enfin attends toujours d'autres avis, la canope peu être dangereux car les feuilles humides peuvent cramer sous la HPS (vu que tu a un Cooltube peu être que non..) je sais que Hellboy a toujours une humidités sur les feuilles et il a jamais eu de problèmes de brulures, avoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

:excl: Nouvelle Maj C+7 :excl:

 

25C° en moyenne +/- 4C°

HUM 55/62 % :applaus: en cycle 45mn/15

 

Mais pour que ça ne soit pas trop facile pour ma première culture indoor voici un autre problème arrivé a l'horizon ...

 

Matez-moi ça !

gallery_763630_1570_16627.jpg

gallery_763630_1570_12886.jpg

gallery_763630_1570_16830.jpg

 

Carence ?

 

gallery_763630_1570_271.jpg

gallery_763630_1570_48324.jpg

 

Comme on peut voir sur la dernière photo certains bébé tirent un peu la gueule ! A mon avis ils demandent juste un arrosage ! Donc rien de grave ! N'est ce pas docteur ? :huh:

 

Mais le jaune au bout des feuilles ... ca ca crait ! :mad:

 

Je ne connais pas le PH de l'eau de mon robinet ! j espère que le problème ne viens pas de là ...

 

Big-up à san2su2sou pour la weaterbox qui marche du tonner de dieu . :plus:

Ca laisse des micro-dépôts sur mon cool-tube , j espère sans gravité ! je nettoies de temps en temps !

 

Et je trouve que ça pousse trop doucement ! un poto à commencé en même temps que moi et a déjà 2 beaux étages .... Grrrr

 

Bon grow a tous et j attends vos commentaire avec impatience ... :yepah:

 

a tanto la familia !

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

Merci pour le big up roll.gif

sinon on dirai que le bout a "séché", non? attends d'autres avis... surement ton problème de manque humidité au début?

je pense aussi que tu peux rapprocher ta lampe un peu, pareil attends d'autres avis;.

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

Non elles ne sont pas sèches plus que ca !

juste jaunes ! ca pourait etre tellement de truc que j attends un avis sur ce point !

 

Allez les gens please !

 

:jesors:

Modifié par swing42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Pas mal la weaterBow !! Je vais voir pour me faire sa !

Sinon pour tes plants, je vois pas trop se que sa pourrais etre vu que tu respecte toute les conditions ...

Je pense pas qu'il y est deja une carence a cette age la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Joli Jdc,

Tu Es Dans La Norme Pour Du 250w

Méme SI Ton Hygro Est Vraiment Trop Faible..

Enfin Bon Ce N Est Qu Une Question De Temps ;)

Enfin C'est Les 15 Premier Jour Qui Sont Long Aprés Ta Plante Va Grandir Bcp Plus Vite Tu Vera ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

RE a tous !

 

Les feuilles sont pas bien vertes ! elles tirent un peu au jaune sur les bout ! et pour certaine carrément !

une carence a cet age ? car ca pousse pas d'un brin ! un pot qui a commencé en meme temps a deja des plans a 3 étages !!!:angry:

je viens de modifier le Ph en le descendant car je devais être a 7.0 maintenant 6/6.5 !

Mais si PH pas bon car carence ! mais a cet age la possible ? ( oui ca fait deux fois que je pose la meme question !:unsure:)

 

un arrosa ou deux avec de l'eau déminéralisé peut etre une bonne idée ?

 

sinon il y a du lino dans la chambre ! mais pas dans la box ...bien sûr !

 

J'ai demandé a un pot s'il eteingné toute ca box ( lampe intra extra ...etc ) et oui ... ce que je fais aussi ! mais après lecture je me rends compte que oui il fait mieux laisser l'extra et une intra passive minimum ! alors on verra bien !

 

Peace

Modifié par swing42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

Salut Swing

sinon il y a du lino dans la chambre ! mais pas dans la box ...bien sûr !

 

j'ai déjà vu pas mal de cas sur des JDC, sache que ta box prend l' air dans ta chambre, là ou il y a le lino ...

 

 

J'ai demandé a un pot s'il eteingné toute ca box ( lampe intra extra ...etc ) et oui ... ce que je fais aussi ! mais après lecture je me rends compte que oui il fait mieux laisser l'extra et une intra passive minimum ! alors on verra bien

 

 

 

tu peu très bien mettre 24/24 ton extracteur d' air mais ton hygro va baisser...

essaye des "cycles" la nuit, par example: ON 15 minutes toutes les 1H, si tu connais le volume de ta box et la capacité de ton extracteur, tu peux calculer combien de temps il faut pour renouveler l'air de ta box...

 

je viens de modifier le Ph en le descendant car je devais être a 7.0 maintenant 6/6.5 !

 

Heu.. comme tu arrive a modifier ton pH sachant que tu es en terre?? en terre je crois que c'est 7 en plus. bref... explique ??

Source:

Mon lien

attends d' autres avis pour te faire ton idée ...

a plus

Modifié par San2su2sou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

Yop !

 

je crains que mon problème vienne du lino qu il y a dans toute l'appart ! :angry:

 

je croise les doigts pour qu'un expert de la culture indoor me dise que je suis passé a coté de qqchose d'important !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.