weeeeediz 0 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Moby dick - Age: bouture : 1 semaine de cro et actuellement a flo + 54 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuille du sommet uniquement - Date d'apparition du problème: je dirais une petite dizaine de jours - Evolution du problème et de la plante: cela gagne la feuille de plus en plus mais vraiment tres lentement ^^ Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 55*50*115 - Lampe utilisée: Plasmalight 200w 2700k° - Distance lampe/plante: a peine 10cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: - Température: 17-19 la nuit / 23-29 le jour - Hygrométrie: jusqu'a 70% la nuit :s et 40% grand max le jour - Extraction utilisée: extracteur de gaine 100m3/h - Ventilation utilisée: Ventilateur 15cm clipfan - Cycle d'extraction et de ventilation: ventilation 15minON/15minOFF , et extra 12h/12 ( allumé en meme temps que la lamps ) Terre - Indiquez le substrat utilisé: Plagron lightmix - Taille des pots: 3L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Plagron Bloom : 8ml pour 750ML et ce de flo +10 environ a flo +30-35 et ensuite 4ML de bloom et 2 Ml de greensensation pour 750ML toujours , avec un arrosage sur trois a l'eau claire - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ tous les 3 jours des fois c'est 2 et des fois ca vajusqu'a 5 ! Je sais que j'ai la main lourde sur les engrais mais je voulais tester la plante car c'est ma premiere session donc froler le surengraissage c'étais volontaire ^^ cependant elle a tous encaissée .. Sans jamais rien dire ! La derniere photo represente l'ensemble du placard , la moby est devant , sur la gauche ! elle étais de plus en plus eloigner de la lampe a cause du stretch des somango de derriere qui m'obligeais a remonter la lampe , mais depuis quelque jours je l'ai surelevé un peu =) donc pas de probleme pour ca ! Au cas ou vous n'auriez pas compris Mon probleme , il s'agit des petites feuille sur les sommet qui deviennent marron violet a partir de l'exterieur vert l'interieur ,comme si c'étais moisi , enfin c'est bizarre j'ai jamais vu ca et pourtant j'ai pas mal fouillé le site ...! Voilà Merci a vous , ah oui j'aimerais bien avec vos avis quand a la maturié de la plante ! ( peut pas vous poster des photos des tritri parce que je regarde avec jumelles inversé , donc impossible de prendre une photo malheuresement ^^ ! Voilà Merci tout le monde ! Bye Modifié janvier 28, 2012 par weeeeediz Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeeeediz 0 Posté(e) janvier 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2012 0 réponse et 0 vues en 24h .... ? mon post a un probleme ?! Personne a une petite idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grimjowww Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Salut , les photos sont pas claires , mais j'ai l'impression que ca crame ! je pense que les apexs sont trop près de la lumière , Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeeeediz 0 Posté(e) janvier 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Merci de ta réponse grim , bah ça serais logique surtout que c'est uniquement les buds du sommet qui ont ces taches ... Mais ça me parait très bizarre car elles a déjà subi un coup de chaud et ça ressemblais pas vraiment a ça ! Je vous post des photo un peu plus explicites Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeeeediz 0 Posté(e) janvier 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Voilà , les deux premieres photo des buds sont celle "tachées" et la troisieme c'est un qui n'a pas ce probleme là ^^ ! Voilà , Bye je mesure la temperature au apex actuellement , jvous la donne d'ici peu de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Hello ^^ - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Plagron Bloom : 8ml pour 750ML et ce de flo +10 environ a flo +30-35 et ensuite 4ML de bloom et 2 Ml de greensensation pour 750ML toujours , avec un arrosage sur trois a l'eau claire Tu y vas fort avec le PK Pour ma part, j'y vois un sur-engraissage Arroses un peu avec de la flotte pour le moment... Et, fais plutôt le contraire : 1 arrosage sur trois avec l'engrais @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeeeediz 0 Posté(e) janvier 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Yoooo Nacsx , un pro de l'éco , ca fait plaisir ! Ok ok si c'est un sur engraissage ca me rassure presque puisque c'est son dernier arrosage avec engrais ^^ elle est en rincage depuis 2j donc tout va bien vu cet execs est tres leger ! Je prend note pour l'arrosage , de toute facon cette premiere plante test m'a permi de conclure qu'envoyé la dose d'engrais n'etais pas genial pour la plante , même si ma moby a encaissé , je n'ai pas senti une grosse difference du au gros apport d'engrais ! Super alors merci Nacsx ! Ps: Ca m'étonnerais vraiment qu'il s'agisse d'un coup de chaud , la temperature sur les buds depassent pas les 25°! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés