Geo2f 6 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Salut à tous, Une question me trottait dans la tête et j'aimerais avoir votre avis, Une lampe CFL 125w spéciale flo peut être utilisé pour un cycle de croissance 18/6 sans qu'il y ait des problèmes sur la plante? Je sais que à l'inverse une lampe 125w de croissance utilisé en flo est déconseillé car la demande en lumens est bien plus importante, le fameux spectre. Merci à vous. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 (modifié) Salut, Cela favorisera une distance internodales plus grande qu'avec un spectre bleu.. Mais il est tout a fait possible de réaliser une culture compléte sous ce spectre.. Attention cependant a ne pas confondre lumens et spectre de couleur (kelvin)! Et n'hésites pas a faire des recherches pour tes question, celle ci avait ses réponses, et si tu trouves pas sur cannaweed, n'oublies pas qu'il y a google aussi a++ Modifié janvier 28, 2012 par sallik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) janvier 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Merci à toi pour ses réponses, La prochaine fois je ferais des recherches plus poussées. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés