CannaBoB 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Salut !Voilà, vu que les récoltes ne sauraient tarder, j'aimerais connaitre toutes vos méthodes pour faire sécher mes plantes !Ca ne servira sûrement pas qu'à moi !merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 salut ! ya déjà un tuto sur la récolte si tu cherche bien sur le site mais bon... Je vais répondre à ta question du mieux que je peux. Tu fais une bonne manucure... Ensuite, tu peux, soit les pendres à l'envers ou bien les étendres sur un grillage... Bref les plantes doivent sécher à la noirceur, un peu d'air chaud pour baisser le taux d'humidité ambiant, être ventilées et elles NE DOIVENT PAS æTRE ENTASSÃES POUR FAVORISER LA MOISISSURE... Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 m8k_it_grO a écrit : elles NE DOIVENT PAS æTRE ENTASSÃES POUR FAVORISER LA MOISISSURE... Bonne chance ! Pour ne pas Favoriser la moisissure !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés