Meck 0 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Yop, Voila alors j'ai un "léger" soucis mais assez contraignant. Quand je branche mon humidificateur sur ma prise a minuterie, il s'éteint correctement, mais ne se rallume pas. Il faut que j'appuie sur le bouton. Quelqu'un aurait une astuce pour ce problème bidon ? ( a part un doigt ) (ça m'éviterai d'avoir a être présent a TOUS les changements de cycles.) Merci Meck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 salut. Soit ton minuteur est défectueux soit t'as pas pigé un truc... C'est quel genre de modèle ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meck 0 Posté(e) janvier 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Le minuteur Chacon type: 15FD/3A L'humidificateur Le bouton en question est au milieu (bouton de gauche), il est presque "tactile" (peut être d’où mon problème ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 salut en vue du model je pense que tu va pas avoir le choix d utilisé ton doigt sauf si tu t y connait assé en electronique pour remplacé le bouton a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés