jo787 0 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 (modifié) - Variété: white diesel - Age: flo+9 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):le bout des feuilles - Date d'apparition du problème:26/01/12 - Evolution du problème et de la plante: se propage sur quelque feuilles Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:80*80*180 - Lampe utilisée:hps 400w - Distance lampe/plante:40cm - Cool tubée ou non:oui - Cycle lumineux:12/12 - Température:nuit 19 jour 25 - Hygrométrie:60 à 75 % - Extraction utilisée: 400 - Ventilation utilisée: ventilateur sur colonne - Cycle d'extraction et de ventilation: quand la lumière est allumé Ensuite selon la technique utilisée: En Hydro - Type de système hydroponique: billes d argille - Préparation préliminaire ou non du substrat: oui - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: en continue - PH de la solution et stabilité ou non: entre 6 et 5,7 - Engrais et additif utilisés: flora duo - Valeurs et variations de l'ec: 1,40 - Température du bouillon: 22 Bonjour tous le monde Voilà mon petit problème depuis hier j ai quelque feuille ou le bout devient jaune comme si elle cramée et cela sur des jeunes feuille J ai déjà eu sa plus ou moins sur les grandes et vieille feuilles mais rien d important c est pour sa que je vien vers vous aujourd'hui pour savoir si quelqu'un peux m aider je vous remercie d avance Bonne journée Modifié janvier 27, 2012 par jo787 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cifack60 0 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 salut quel engrais utilise tu sa ressemble a une carence mais laquel? les pro vont pouvoir t aider attend d autre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo787 0 Posté(e) janvier 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Dsl j ai oublier de mettre l angrais donc j utilise du floraduo grow et bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo787 0 Posté(e) janvier 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Helpppppp me Lien à poster Partager sur d’autres sites
cifack60 0 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 surrengraissage rince a l eau pendant une semaine ou tu arrose trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo787 0 Posté(e) janvier 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Hier soir j ai changé ma soupe j ai descendu mon ec et augmenté un peu mon ph c le conseil d un growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
cifack60 0 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 faut voir attend un peu mais arrose moin j ai l impression que tu arrose beaucoup trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 (modifié) hello, j'ai pas réponse a ton probléme désolé , mais par précaution t'as eu raison de baisser ton ec.. Mais je réagis par rapport a ca faut voir attend un peu mais arrose moin j ai l impression que tu arrose beaucoup trop Qu'est ce qui t'en donne l'impression? Moi j'vois qu'il est en hydro et je ne suis pas étonné qu'il soit en continue.. a++ Modifié janvier 28, 2012 par sallik Lien à poster Partager sur d’autres sites
cifack60 0 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 excuse moi ta raison javais pas calculer le truc je voulais dire diminue t engrais excuse moi ta raison javais pas calculer le truc je voulais dire diminue t engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés