Probleme flo + 38


Messages recommandés

Bonjour a tous .. - Variété: multi variete principalement indica

 

- Age: flo + 38

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

Feuilles jaunes et tombantes.

- Date d'apparition du problème:

10 jours

 

 

 

 

Indoor

 

- Surface et hauteur de l'espace:

80"80"180

- Lampe utilisée:

400 hps grolux

- Distance lampe/plante:

40 cm

- Reflecteur vitre

 

- Cycle lumineux:

12/12

- Température: jour/ nuit 26 27 / 18 19

- Hygrométrie: 30 / 40 %

 

- Extraction utilisée:

225 m3/ h

- Ventilation utilisée:

Ventilateur a pince 15 cm D .

- Cycle d'intraction :

100m3/h

 

 

Terre:

 

 

- le substrat utilisé:

Plagron grow mix

- Taille des pots:

11 l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

Pack plagron

- Arrosage 1.5 l par pot et j engraisse a chaque arrosage tout les 3, 4 jour suivant comme la terre et seche. Apres plusieurs recherche sur le forum jen deduit, carence en azote pour y remedier jai vus quon pouvais metre du grow . Ma question : peut on metre du grow pendant la mi-flo? ya t il un risque pour mes plants? Et je ne corrige pa mon ph cela ne doit pas arranger les choses .. Merci d avance .

Modifié par Paco39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paco39,

 

Tu pourras seulement contenir cette carence en azote avec des produits comme phytamin ou magic green en foliaire tous les 3 jours.

Tu peut selon moi continuer avec de légers apport en N genre 1ml/L avec ton alga grow puis tu stoppes ces deux produits a peu prés trois semaines avant de récolter.

En fait perso je stoppe le grow environ deux semaines après le stretch et j'évite ainsi les grosses carences en N.

En espérant t'avoir un peu aidé.

 

++,Dimson.

 

:cnw:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paco39,

 

Tu pourras seulement contenir cette carence en azote avec des produits comme phytamin ou magic green en foliaire tous les 3 jours.

Tu peut selon moi continuer avec de légers apport en N genre 1ml/L avec ton alga grow puis tu stoppes ces deux produits a peu prés trois semaines avant de récolter.

En fait perso je stoppe le grow environ deux semaines après le stretch et j'évite ainsi les grosses carences en N.

En espérant t'avoir un peu aidé.

 

++,Dimson.

 

:cnw:

 

yo ,

 

des photos seraient que la bienvenue messire pour vous aider :respect:

 

sinon RAD , +1 Dimson ! a ce stade de flo ( F+38 ) il vaut mieux se permettre une petite pulvé "azotée" ou avec du phyt amin , n'importe quel engrais foliaire efficace ... car les engrais liquides ou en poudre niveau du substrat mettent beaucoup de temps a etre assimilés et a disparaitre aussi ! ce qui fait que la formation de tetes est réduite car la plante a plus besoin de phosphore et de potassium que d'azote a ce moment la ;-)

 

d'ou la pulvé foliaire ! qui est absorbée presque instantanément par les stomates il me semble ou la feuille simplement , et la carence est réduite voir soignée car la plante en consomme toujours , mais tres peu comparé a avant ... ce qui rétablira le transport general des nutriments disponibles pour ta plante et aussi la photosynthèse qui sera plus efficace =)

 

bonne chance man et bonne pulvé :fumette:

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ... Merci pour vos reponces je vais leurs mettre une petite pulve. Pour les photos jai une panne dordi je suis avec mon portable, cest pour sa que mon 1 er topic jai galere a lecrire. Jai fai que 2 semaine de croissance et je nai pas mis de grow pendant le strech je lai tous utiser en outdoor cet ete mais jai bien insiste sur la pulve, cela a bien marcher mais je nai pas aporter de N dans la terre . Et jesper que cela ne va pas trop retarder ma flo et ni trop joue sur la quatiter. Bonne continuation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.