lebeuss 0 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 (modifié) Salut , Je pense que la pompe vendu avec mon bac nft (gt424) est trop puissante, j'irais probablement acheté un T en jardinerie histoire de "disperser" un peu le débit et de mieux repartir le jet je pense que ça devrait résoudre mon pb . Seulement en attendant la pompe tourne et le jet a finit par percer le film nutritif (le "tapis" pour les racines) du coup de l'eau et de l'air passent sous le tapis, ça fait de nombreuse bulle d'air a ce niveau et au niveau des 1er cube de ldr donc question simple: c'est grave ? EDIT: WTF j'peux pas répondre a mon propre sujet ? ...du coup j'édite pour te remercier Dankamad. Trop tard pour changer le tapis mais j'ai trouver le réglage sur les pompes et ça devrait le faire ! TY Modifié janvier 26, 2012 par lebeuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DankaMad Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Salut, Tu peux régler le débit de ta pompe sur le côté de cette dernière (regarde attentivement ). Concernant ton tapis racinaire, qu'est ce qui t'empêche de le changer ? (si tu n'as pas encore de racines dessus biensûr...) Tu retires tes cubes (qui sont imbibés), tu changes ton tapis, et le tour est joué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés