chtiweeds 0 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 (modifié) bonjours tout le monde je suis nouveau sur le site et j'orai voulu quelque info concernant mes petite je trouve quel ne monte pas assez en hauteur ( 12 cm pour la plus grande) est-ce normal?? .renseigné moi svp je stress un peu sachant que les 2 premiere semaine mes feuille se refermé sous 600w hps j'ai donc changé de lumiere - Variété: skunk et white widow - Age: 22 jours - Surface et hauteur de l'espace:180 par 180 hauteur 2 m - Lampe utilisée: hps 400W - Distance lampe/plante:45cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:18/6 - Température:entre 19 et 27 degré - Hygrométrie:50% - Extraction utilisée: ventilo - Ventilation utilisée: oui - Cycle d'extraction et de ventilation: 18 h substrat utilisé: terreau semi et bouture gamm vert - Engrais/additifs :: plagron terra grow 5ml/ litre - Fréquence d'arrosage :tout les 2 jours Modifié janvier 26, 2012 par chtiweeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Salut Edit ton message le début est illisible! Et c'est quoi ton problème? change de titre pour en mettre un un peu plus explicite! Woila! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtiweeds 0 Posté(e) janvier 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2012 salut gauche ! désolé je suis nouveau sur les forum;;; en se qui concerne mes plante je trouve quel grossissent mais pas quel grandissent je sait pas quoi fair Aussi j'ai cassé la cime d'un plant sur 3 cm est ce grave?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 salut je pense que lorsque tu etais sous 600w il faisait trop chaud dans ta boxe car la avec la 400w t'es presque au maxi tu met du plagron terra grow 5ml/ litre ( déjà c'est beaucoup c'est le maxi ) a tous les arrosage ? ensuite tu dit : Cycle d'extraction et de ventilation: 18 h . met le 24/24 lumière éteinte tes plante respire aussi casser la cime d'un plant c'est pas dramatique on peut couper les apex a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtiweeds 0 Posté(e) janvier 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2012 oui j'en met a tout les arrosage je pense que je vais réduire tout sa. pour le ventilo je vais suivre tes conseil j'ai espacé la lampe a 60 cm , cela peut les aidé a monté??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 resalut franchement je préfère une plante qui est trapue pendant la croissance car après tu as le stretch et la tu peux avoir des sacré surprise ( la hauteur fois 4 même 5 ) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtiweeds 0 Posté(e) janvier 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2012 re salut daccor je vais en tenir compte.. petite question au passage , est(-ce-que je continu le terra grow en flo ou bien j'attaque directement au terrabloom?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 re regarde ici c'est uniquement pour le grow quand t'es pas sur d'un produit vérifie ici tu as quasiment toute les réponse a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtiweeds 0 Posté(e) janvier 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2012 merci pour toute ses reponse rapide et clair!! T O TOP MEC MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtiweeds 0 Posté(e) janvier 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2012 bonsoir je suis rentré a l'instant et je me suis rendu compte que sur un seul de mes 5 pied les feuille du centre plus petite que les autre était jaune . help SVP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés