Webmaster: proposition solution cannaweed

Messages recommandés

Salut à tous,

Hier soir, j'ai eu une idée pour améliorer le fonctionnement du site. Depuis un moment, on cherchait une solution contre les messages intempestifs qui reviennent 100 fois par jour, du style questions cons ayant des réponses sur la page d'accueil ou dans le forum.

Je me suis dit qu'un systeme de filtrage par mot-clé pourrai etre une solution.

Je m'explique: Un gars veut poster un nouveau sujet (il a meme pas cherché dans le forum avant), dans son titre (ou meme corps) il y a le mot "Rippen" par exemple. Le filtre repere le mot clé et redirige le post non-pas vers la ou il aurai du aller, mais sur une nouvelle page expliquant que le site ou le forum lui-meme contiennent plein d'infos concernant sa question. De cette page, il peut etre redirigé à nouveau vers la page de recherche avancée du forum.

Le systeme pourrai etre appliqué soit aux nouveaux membres pendant un moment (un certain nombre de posts), soit pour tout le monde. Je suppose que meme si nous, on ne voit plus le nombre de posts des gens, vous les webmasters vous le voyez non?

Je sais pas si c'est clair, alors j'ai fait un shéma: :-)

9a6e4d.jpg

Voila, dites moi ce que vous en pensez! Je sais pas du tout si c'est faisable, ou peut etre y avez vous deja pensé? Dans ce cas désolé ;)

A+

Bonne initiative, cependant si on filtre tout les sujet qui ont été traité sur le site, plus aucun post ne seraient acceptés ;o)

Non, ce que le site à besoin c'est d'un nouveau guide complet et bien fait, c'est en cours et je pense que ca pourra changer pas mal de chose.

Merci quand même pour l'idée ;)

Amicalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.