yoochan 3 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Bonsoir, Je viens vous solliciter pour une question à laquelle je ne trouve pas de solution ! J'habite un trop vieil appartement et le sol n'est pas posé droit ( vive les ouvriers... ) ce qui m'a crée un espace entre les deux portes de l'armoire, moindre mais déjà trop. Quelqu'un aurait une solution pour rendre totalement opaque le tout ? Je joints une photo sa aidera surement certains d'entre vous Mciiii d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDodu 0 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Salut ! essaie de mettre des bout de carton sous les pieds du coté droit de l'armoire sa devrait la remettre droite et refermer ce trou Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) janvier 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Merci Je vais essayer sa, stupide de pas avoir penser à cette méthode de base Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) janvier 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2012 En fait, le problème persiste même si le placard est redressé, il n'y aurait pas une solution ? Même en bricolant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna.be88 1 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 sa depend si ta un peu de tune a depenser moi j'ai acheter un rouleau de velcro et de la bache noir et blanche j'ai coler du velcro tout le long du placard et sur la bache t'aura juste a defaire le velcro quand tu veux dire bonjour a tes plantes ta pas des photos des charnieres y a peu etre moyen de les regler Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) janvier 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2012 J'ai essayer de les régler les charnières mais bon sa à pas bouger grand chose... J'aurais du prendre un meuble neuf ! Velcro ? C'est quoi sa ? Sachant que je veux un truc discret ( c'est dans le salon ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna.be88 1 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 (modifié) c'est comme ya sur les basquettes du "scratch" mais sa reste discret tu le colle a l'interieur de ton placo sur les paroies gauche droite et bas au dessus c'est pas obliger le dessus tu met du tape americain et quand tu refermera tes portes sa se verra pas Modifié janvier 24, 2012 par canna.be88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela 3 0 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 salut , tu devrai metre un morceau de bois de 10cm visser a l interieur d une de tes portes! j espert que tu voie se que je veut dire! a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) février 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2012 Merci, le bout de bois à pas totalement tout rendu opaque, je fixe une bâche ! Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBox 2 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 salut l'auteur !! un joint de porte en mousse tout le tour et sur ta planche!! @u plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Salut l'ami !!! J'ai résolu ce problème dans mon JDB concernant mon placard pied-mère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés