Coolio 0 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 je commence tout juste une croissance de 6 plants de masterkush. aujourd'hui on n'en est à C+6 et dans le lot j'en ai une qui à les feuilles raide avec des taches jaunes qui pointes vers le sol. j'ai un autre plant qui lui aussi a ces taches jaunes, mais avec les feuilles souple. je sais pas ce qu'il lui arrive et j'ai l'impression que ca croissance commence à s'arreter... merci de votre aide. Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: master kush - Age: C+6 (depuis la sortie de terre) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): les premières feuilles - Date d'apparition du problème: depuis toujours - Evolution du problème et de la plante: j'ai l'impression qu'elle n'évolue plus Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Placo de croissance: 60x42x42 - Lampe utilisée: 125w MG - Distance lampe/plante: 20 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 22/26 - Hygrométrie: 45/65 - Extraction utilisée: ventillo pc 12v - Ventilation utilisée:ventillo pc 12v - Cycle d'extraction et de ventilation: h24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau plagron grow mix - Taille des pots: 10x10 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1seule fois et complet à C+5 sinon juste humidifié en surface Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Salut. Tout d'abord, je ne suis pas expert mais je commence un peu à repérer des trucs... 1 Ta lampe est peut être un peu trop loin, tu devrais la rapprocher un peu (ça tige je trouve). 2 Revoie ton système de ventilation/extraction qui à mon avis n'est pas assez puissant. 3 Attention au sur arrosage ! Sinon, à C+6, y'a pas de quoi s'affoler, ça va démarrer là. Met un peu de stimulateur racinaire, ça aide bien au départ. Bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolio 0 Posté(e) janvier 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Ah ok, merci, pas de quoi m'affoler alors, c'est normal... qu'est ce que tu me conseil comme stimulateur racinaire ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés