misterjolebarjo 0 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:pineapple shunk - Age:croissance +20 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuille jaunissante et tombante - Date d'apparition du problème:croissance +13 - Evolution du problème et de la plante:la plante ne grandit plus(pot de 8l) Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic) Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:placard fait maison:hauteur(2m),largeur (1m), profondeur(1m) - Lampe utilisée:mh pour croissance 400w et hps pour la flo a venir - Distance lampe/plante:50cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:24/24 - Température:compris entre 23.7 et 24.8 - Hygrométrie:? - Extraction utilisée:piece bien aeré(piece spéciale) - Ventilation utilisée:aucune - Cycle d'extraction et de ventilation:aucune Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé:all mix de chez bio bizz - Taille des pots:8.2l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :aucun engrais utilisé pour le moment - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:tous les 2 jours environ 20cl Pièces jointes : Pour les photos désolé mais je serais obligé d attendre ce soir pour les poster merci d avance a ceux qui répondront et me conseillerons car aprés plusieurs heures passés sur ceux probléme je ne voit pas pkoi elle font sa. j en ai 2 autre(une type inconnu) et l autre(amnesia lemon) aucun probleme de detecté merci a tous les cannabiculteur ps:ceci et ma 1er fois que je fais pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Bonjour. - Ventilation utilisée:aucune Déjà ça pose problème, il te faut une ventilation ET une extraction. - Cycle lumineux:24/24 J'en ai entendu parler mais je pense que 18/6 serit plus approprié. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:tous les 2 jours environ 20cl Ta terre est-elle sèche quand tu arroses ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterjolebarjo 0 Posté(e) janvier 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2012 (modifié) oui la terre en surface et bien séche et a environ 6 ou 7m non pourtant j ai suivi un tuto pour debutant du site(jdc quoi). niveau aeration dison que je n ai pas trop les moyens pour le moment au pire puis jemettre juste un ventilo? merci de ta réponse j avais lu aussi sur un tuto niveau lumiere le gars mettai 24/24 mais j ai lu beaucoup aussi qui mettai 18/6 comme tu ma dit mais la je suis deja a c+20 voir 21 pour les autres Modifié janvier 24, 2012 par misterjolebarjo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grimjowww Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Salut , Ton arrosage n'est pas adapté , et les portes de ton placard sont t'elles ouvertes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterjolebarjo 0 Posté(e) janvier 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2012 (modifié) oui elles sont ouvertes en arrosage tu me conseillerai quoi? voila je met des photos en meme temps(du moins si j arrive a les mettres en ligne) je suis ouvert a toute critique etant debutant on ne peut que s améliorer Met photo font 3mo il prend grand max 2mo Modifié janvier 24, 2012 par misterjolebarjo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grimjowww Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 pour les photos redimensionne le format via un programme , Si tu as un pot de 8.2l tu dois mettre plus au moins 10% du pot , donc 80 cl +- et écarte un peu plus les arrosages , style tous les 3/4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterjolebarjo 0 Posté(e) janvier 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2012 ok thx voici les photo(j avais picasa mm pas vu lol) voici les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grimjowww Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Je pense à un sur-arrosage dueà une fréquence d'arrosage trop rapproché Donc arrose plus , mais moins souvent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterjolebarjo 0 Posté(e) janvier 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2012 ok d accord je te remerci bien l ami bonne continuation a toi et encore merci la je vais les laisser 3 jour sans arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés