yes.we.can...abis 1 Posté(e) février 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2012 ouai c'est le but ,merci kalifa weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Salut, la skunk hybride est-elle adaptée à ta durée de jour ?. Si oui, à ton avis, elle mettra combien de temps pour débuter sa floraison Bonne culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBudBZH 0 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Yowww !!!! Si tu permets, je me pose car voir de l'Outdoor à cette saison chez moi c'est presque comme si il faisait chaud ! Très beaux pieds en plus, mais une si longue croissance ne peut pas nuire à la plante ? Et sinon j'ai hâte que tu nous mette une tof du pieds du père à ton pote car datant de 6 années Oo ça doit être un sacré bébé Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBudBZH 0 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 (modifié) Bug double post. Modifié février 5, 2012 par BigBudBZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) février 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2012 (modifié) salam ,salut et shalom laucal ,pour répondre a tes questions: la skunk hybride est-elle adaptée à ta durée de jour ? non pour la croissance elle n'est pas adapté (13h de jour)c'est pour cela que en fin de journée (dés quel na plus de soleil direct )je la met a l’intérieur sous eco 125w et une autre de 75 ainsi je peux la garder en croissance quel que temps Si oui, à ton avis, elle mettra combien de temps pour débuter sa floraison? et pour la floraison dés que je la laisserai dehors elle commencera ses buds . ce que je pense que je vais faire dans un mois ou deux en fonction de la hauteur de ma chourie de skunk.. sinon belle collection de jdc je vais y faire un tour imédiatement.... Modifié février 5, 2012 par yes.we.can...abis Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) février 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2012 salut BigBudBZH ,non en fait je n'ai aucune maitrise sur la croissance ou la floraison de cette variétte ,elle décide elle méme quand elle se sent préte a budé en gros c'est une auto certain pied mette deux ans avant de commencer a budé ,mais la patience en vaut la peine on peut récolté parfois jusqua 1 kilo sec sur un pied de 2ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardgayfooo 1 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 (modifié) Tu as de belles plantes, mais aussi un très beau chien. En espérant quand même qu tu n'es pas à l'utiliser pour émasculer le voleur (même si il le mériterai un peu ) Bon grow Modifié février 5, 2012 par hardgayfooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
storK 0 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 (modifié) si ca passe en flo un jour ca serra un vrai massacre :applaus: Modifié février 5, 2012 par storK Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Plop man Merci pour ton passage sur mon JDC T'en fait pas du soleil j'en ai déjà, ma copine vient du 974 Je suis un zoreil qui miaou tes plantes et les filles de ton île Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipanguai 19 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 slt, c'est bien joli tt ca lol gardien i veil Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) février 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2012 j'ai refait le pallissage de la grande alors je vous fait une petite maj pour que vous me donniez vos avis ,est ce bénéfique pour elle par rapprort a avant ? vu sa taille ,devrai je rempoter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) février 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2012 meme pas un petit conseil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Effectivement rempotte dans du 50L, car tu as l'avantage d'être sur une île, tu as un soleil que nous n'avons pas. Profites en pour faire un pied monstre. Tch'ou !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 C'est clair !!! fais péter le 50 litres !!! sinon c'est dingue l' envergure !!!!! je repasse... tu sais moi les conseils surtout dans la terre en OUT et dans les iles.... je suis perdu ! j' aurai fais comme toi, un GROS palissage, puis quand ça passera en flo, ils faudra surement de quoi maintenir le poids des branches.. non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannavenir 1 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Pour le pot ouais vaut mieu changer en 50L, ou alors carrément rempoter en pleine terre... Le nouveau palissage a l'air pas mal du tout... J'ai vu l'éfficacité du palissage en étoile sur d'autre JDC et ça promet A+++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 salut tes racines doivent etre bien cuite la !! protège ton pot de la chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!! vu le soleil qu'il y a a la reunion je suis pas certains qu'un palissage serve a quelquechose .. et essai d'ajouter un peu des bon truc dans ta terre en tout cas ta plante a pas l'air en forme . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) février 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2012 effectivement tonton ! pour ma part niveau palissage c'est la grande désillusion ,au moins ca me permettra de ne pas refaire la même erreur !si je n'avais pas palissé elle ferait 2 m de haut et elle commencerai ses buds bref j'ai merdé mais je compte me rattrapé pour la skunk ! a quoi est du l'état de santé de ma plante tonton ?c'est juste un manque de place pour les racine? ou c'est plus complexe ? je compte bien rempoter mais il faut que je me fasse de la thune avant . et en pleine terre c'est carrément impossible ,dans mon jardin c'est 25 cm de sable puis une dale de béton !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipanguai 19 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 slt Joli palissage. Tu vas la rempoté dans quoi ? quel substrat je voulais dire ? J' ai un zamal en pot aussi, en pleine flo lol pourquoi tu dis que tu as merdé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) février 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2012 parce que si je navais pas palissé elle serait déja en flo avec plus ou moin autant de buds que j'en aurai en réalité, sinon je vais rempoté dans : 50% terrau 30% terre 5% de fumier 3%de roche volcanique ainssi que 2% d'air pipanguai j'aimerai bien voir ton zamal en out ,tu n'aurai pas un jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 Cool ce petit jdc, a la la le bonheur que ça dois être d’être au chaud en ce moment ... J'ai quand même une question, comment tu fais pour qu'elle passe en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés