yes.we.can...abis 1 Posté(e) janvier 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2012 salut ton palissage a servi a quoi en fait ? tu voulais pas que ta plante grandisse ou tu voulais avoir plus de tete ? c'est surtout pour quel ne grandisse pas trop (elle atteint facilement les 3 ,4 mettre) sinon avec la skunk je pense que je vais laisser un peu poussé avant de couper l'apex ps: il y a de la place pour venir? sa donne tellement envie... ! tu est le bienvenu ocb07 ,pose toi trankilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannavenir 1 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Salut mec !! Je cultive aussi en out avec meme ensoleillement que toi tu permets que je me pose ?? Tes plantes sont bien belles Bonne continuation ! A+ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) janvier 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2012 ya pas de probleme ,pose toi pendant ce temps je vais allé voir de ton coté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipanguai 19 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 bonjour, lé joli out ti zamal. mi na une question pou ou, ou fait la croissance de la skunk en out aussi ? sachant que ici nous lé en 12/12 i se pe ke out skunk i passe directe en flo. en tt cas bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) janvier 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2012 (modifié) ouai bha en fin de compte au coucher du soleil ,je rentre la skunk sous une ampoule eco 75W pendant 3,4 h Modifié janvier 28, 2012 par yes.we.can...abis Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 ouai bha en fin de compte au coucher du soleil ,je rentre la skunk sous une ampoule eco 75W pendant 3,4 h C'est clair que c'est la solution idéale !! Et tu comptes leur laisser combien de temps en cro ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannavenir 1 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Lorsque tu rentre la skunk sous lampe pour la nuit je sais pas si c'est super bon pour elle... ça la fait stresser... Mais bon Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) janvier 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2012 (modifié) C'est clair que c'est la solution idéale !! Et tu comptes leur laisser combien de temps en cro ?? je pense un mois et demis , parce que au bout d'un moment l'eco ne suffira plus donc je la lanceré en flo ,mais en vérité en ce moment on a 13H de soleil par jour ce qui fait que les plant en floraison continue tout de même leur croissance Lorsque tu rentre la skunk sous lampe pour la nuit je sais pas si c'est super bon pour elle... ça la fait stresser... ]je n'attend pas la nuit pour la rentré en fait je le fais 30 min voir 1h avant le coucher du soleil (dés quelle ne recoit plus de soleil direct) peace les amis... Modifié janvier 28, 2012 par yes.we.can...abis Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardgayfooo 1 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 YOOOO. Ta sativa a vraiment une belle gueule. Et t'as fait un super palissage. Vla les bud qu'elle va faire . Et je croise les doigts pour que ta demi-skunk soit une fille . Ca te fera deux weed au caractère bien différent. Tu ne t’ennuiera pas Bon Grow. HARDGAYFOOOO !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) janvier 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2012 ma sativa te remercie HARDGAYFOOOO ,pour ma skunk je croise meme les orteil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
info-weed974 0 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 oté la reunion comen il é? joli pied, j'en ai un qui ressemble a ta sativa pei, c'est une mangu karot je crois. esperons que ce sois une femelle... ou na un bon zafair seulement! par contre mi connai pas ton 2eme ti pied zamal, lé joli aussi =) m'a une question pour ou si possible. quel age nen a ton plus vieu pied? pou conparer avec le mien. merci bonne continuation et bon petar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
storK 0 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 c'est tout joli ca , le jour ou ca va buder ca fera mal ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) janvier 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2012 (modifié) petite maj: la sativa a croissance +126: et la skunk a croissance +17: Modifié janvier 30, 2012 par yes.we.can...abis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crackgen974 5 Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 haha ! Les gars i refé ! ça à l'air plutôt bien parti pour ta skunk ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) janvier 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2012 infoweed lé marké té ! cro+126 ben 126 jour ! merci stork j'espere bien que ça fera mal ! merci Crackgen974 , elle réellement bien partie je prie juste pour que ce soit une femelle !! a + les gens.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 Oulalala Ti Pied Zamal Tjrs Aussi Beau, Et La Skunk Sa Pousse Sa Pousse Preciali Mon Band Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) janvier 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2012 sisi merci minol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 & Infoweed Pour L Info (lol) Un Mang Karot C'est Un Sativa Péi C Est Le Meme Zaffaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou38 4 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 magnifique buisson powaaaa j aime ^^ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) février 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2012 merci yayou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés