Jeyrem 0 Posté(e) février 20, 2012 Partager Posté(e) février 20, 2012 Belles salades Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 20, 2012 Partager Posté(e) février 20, 2012 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) février 22, 2012 Partager Posté(e) février 22, 2012 (modifié) Salut Adi , Tout beau tout sa Me réjoui de voir se que sa va donner l’or de la flo Peace ++ Modifié février 22, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 Salut mescaline, ça faisait un bail Prochaine maj dès que la amnésia se déclare. Hier premier engraissage pour les auto Bon grow à tous a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 Oui sa faisait longtemps , j'me suis concentré tout un moment sur la pièce de cultu que je voulais construire . Et j'ai enfin fini , j'ai lancer de la Bluematic J'en ferrais pas un Jdc , car c'est une auto ( Je fais des réserves , avant d'm'attaquer a plus gros ) Mais j'posterais une photo sur l'ancien Jdc , Juste pasque elle Belle Si non ben J'me pose et j'attend ta Maj En attendant dis bonjours ( Cro + 0) Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Salut Adi13 Je venais prandre des nouvelles de tes bébé, mais tu n'a pas refait de MAJ ni de photos.Je repasse a l'occase. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi25 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 ont attend qelque image peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Salut les boys, du passage ça fait plaisir @Mescaline ==> Tu es vraiment dans la phase que je déteste le plus là. Bon courage @Marvinch ==> J'avais prévenu qu'il allait falloir attendre que l'amnesia soit déclaré En plus j'ai repris le taf et de suite j'ai beaucoup moins de temps qu'au moment ou j'ai lancé le jdc. Mais ce n'est pas une raison pour le laissé mourir donc je ferais une grosse MAJ par week "si possible. Sinon il y a eu un peu d'évolution, Les 3 auto sont partie finir leur flo chez le voisin, celui qui normalement devait s’occupé des skunk. Pas de raison particulière, il voulait faire tourné sont placo et je suis pas prise de tête. Du coup on verra qui fera les skunk. Moi dans le placo flo je me retrouve donc avec la amnesia à flo+ heu... j'ai du le noté dans un coin, je préciserai lors de la prochaine maj, et 6 Inconnu, enfin pour le moment une, la rescapé du début, elle doit faire un bon 35 à 40cm dans un pot de 1.5L Il y en a une autre qui est sortie de terre depuis peu, passage en pot de 3L se week et passage en 12/12. Et 5 qui viennent de coulé donc direction sopalin, donc en pot 3L et 12/12 direct se week end. Donc ça fait 7 Coté bouture, 3 amnésia sur 6 pour le moment sont ok et placé en terre, niveau skunk pour le moment 0/5 mais au max elles ont une semaine. Ha oui j'oublié, j'ai changé la méthode d'arrosage, j'utilise celle d'****** c'est de la BOMBE! Fini les feuilles basse sur l'amnesia. Bonne semaine à vous, je passerais sur vos jdc dans la soiré si j'ai le time entre un fifa et un battlefield. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupayrPonay 1 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Salut, je suis le jdc pour la fruit auto, bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Salut Adi13 T'inquiete je comprend avec le taf, c'est pareil pour moi...Sinon il manque des photos a ta MAJ, Bonne continuation... PEACE MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 Bonjour à vous, @supayr**** => je ne m'occupe plus des auto mais je pourrait essayé de faire un up quand on va les cut. @marvinch => j'avais vraiment pas le temps pour les pix la dernière fois, se week je suis chez moi donc je ferais un up de l'amnésia et des boutures. Sinon se week je prépare le jardin pour potagé et la zeb je ferais probablement 6 pied ils auront 1M carré chacun Bon à tous a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 Juste un petit bonjour pour te dire que je suis la :rire: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés