Jean Feuille 1 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 Yo, ça pousse bien avec les auto qui commencent déja à pistiler Par contre c'est vrai que c'est bizarre des feuilles aussi larges pour une sativa C'est sympa la vidéo ça permet de bien voir ou en sont les plantes et elles vont bien, jme pose pour suivre la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 Salut jean feuille, merci pour le com. Mais pour l'amnésia sa me gonfle la, et j'ai beau chercher sur le net, je trouve pas des masses d'info et photo donc je ne sais pas si c'est normal.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi25 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 un ptit coucou pour montrer que je suis partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Merci pour le com bibi25. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 T'en fais pas plus que çà pour l'amnésia, les feuilles créées en croissance sont souvent larges, attends que les têtes arrivent tu verra bien. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ymas Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Salut Man . Je confirme pour geo2f les amnésia ont souvent des geules de salade en croissance . Aprés la fin du stretch tu verra elles seront belles . J'attends les buds maintenants Peace Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 (modifié) Bonjour à vous, Vos coms me rassure un peu En tout cas c'est une bonne plante, elle pousse a une de ces vitesse A bientôt bon grow à vous Edit: Je pense que les auto sont pas fan du royaltymix, elles font des serres d'aigles... Modifié février 14, 2012 par Adi13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 Salut, J+26 depuis mise en terre T° 21 à 22.5° H% 50 à60% 14/02/2012 Arrosage fruit automatic 75Cl + Powerzyme https://www.youtube.com/watch?v=boedBycNCEA&feature=youtu.be Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 C'est vraiment tout naze ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
john6635 8 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 c'est pas mal, sympa la video, par contre j'ai coupé le son. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistyfred 7 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 Hé bien, c'est bien beau tout ca ! Je vais me poser dans un ptit coin Tes salades sont bien belle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Merci pour les com les boys Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 yopyop j'avoue c'est bien stylé ! Par contre ta pas peur d’héberger sur youtube ? sinon ici ta youtrube mais pour la weed https://www.pottube.com/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Salut l'unique, Non pas peur mais merci pour ton lien Je passe voir ton jdc dans la soirée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john6635 8 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 je profite de ce post pour remercier l'unique aussi, super le lien, un grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Noprob Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Salut Adi13 Bien sympatoch ta video avec le son ca donne bien.Tes filles ont l'air de kiffé aussi , en tout cas elles sont joli Bon grow , pressé de voir la suite, a mon avis ca va etre bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Salut marvinch, Merci pour les petites Sinon je crois que pour les prochaine je ne vais pas ajusté le ph, car les feuilles en serres d'aigle ça ressemble pas mal a une fluctuation de ph. Encore 2 boutures d'amnesia prélevé sa en fait 6, donc passage en floraison. 4 Bouture de skunk et j’espère pouvoir prélevé sur la durban qui est bien repartie. Voilà bon grow à tous moi je retourne sur BF3 3D Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Salutation a toi, Avant tout merci pour ton com, ca m'aide vraiment ce que tu me dit, et je vois que pour toi ça se passe bien, ca va te faire une sacrée recolte, je croise les doitgs pour toi pour ta durban, et pour BF3, je l'ai pas encors essayé mais il allére bien, moi pour le moment je suis sur call of durdy MW3 :plusun: , sinon bonne continuation, je passerai voir la suite de tes bebes. PEACE :fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 20, 2012 Partager Posté(e) février 20, 2012 Salut marvinch, tu voulais dire call of durdy MW3 :noob::noob::noob: Sinon petite info, les serres d'aigles s'estompe depuis l'arrosage au enzyme, donc surement une accumulation de mer** dans la terre. Les auto sont à J+30 et elles commencent à faire plus de pistil que de feuille Si jamais quelqu'un sait a partir de quand on peut coupé les gourmande je suis preneur. Se que j'appel gourmande c'est les branches secondaire qui pousse à la base des secondaires Bon à tous a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés