feuille tres tres bizzard!

Messages recommandés

bonjours a tous mon probleme si il y en a un c que les feuilles pousse drolement le long de la tige des feuilles (voir photo)

c tu normal ??????

Fiche Diagnostic -

- Variété:red hair skunk

- Partie atteinte : feuilles

- Date d'apparition du problème:2 sem

• Indoor (piece ouverte):

- Surface et hauteur de l'espace: 9 pied e long 8 pied de haut et 3 pied de large

- Lampe utilisée:1000w M.h

- Distance lampe/plante:1 metre

- Cool tubée ou non:non

- Cycle lumineux:20 h jours 4 nuit

- Température:26 celcius

- Hygrométrie:38 a 44 %

- Extraction utilisée: 2 brasseur

- Ventilation utilisée: intra passive prise exterieur

• Terre

- substrat : prox mix

- Taille des pots: 20 litre je crois??

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :en grais croissance hydroponix

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:4 a 5 jours

1001011cp.jpg

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par pootietang3

Bonjour pootietang3 .

Déjà, pour commencer il faut absolument soigner ton langage et ton écriture si tu veux être et lu et répondu.

Comme on te l'a dit. Fais plusieurs photos d'angles différents pour bien voir (et comprendre) le problème.

Sinon oui, surveilles tes feuilles, c'est à partir d'elles qu'on sait si elle est faiblarde, ou malade.

Bonjour pootietang3 .

Déjà, pour commencer il faut absolument soigner ton langage et ton écriture si tu veux être et lu et répondu.

salut Kevton

dsl pour mon language si il ne te convient pas ! Je ne c pas pour toi mais j habite au quebec et je ne suis pas aller a l ecole longtemps alors je fait du mieux que je peut !

merci

Modifié par pootietang3

salut man,

tu demande un diag, ces pas a nous d'aller voir tes photo mais a toi de les poster ici!!!!

imagine si on dois se taper tout les jdc pour résoudre les problème !!!! -_-

pour faire avancer un peu les chose, on dirais une feuille après "régénération", aurais tu par hasard pris tes bouture sur une plante en début de flo???

Modifié par mac_ganjeur
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.