culture morte

SE_Proc

Messages recommandés

salut tous , ce matin en allant voir mes 3 petite femme je voit mon chat dans ma box qui ce roule dans la terre avec les pots retourné un désastre

on m'a offert ses graine je ne suis pas trés confiant vis a vis des site internet , j'ai quan méme investi pas mal pour ma box mes produit.. donc un

tuyau me serrai grandement utile.

sur les 3 il y avait une petite pouce de 3 voir 4 cm les 2 autre n'était pas encore sortie de la terre et pas moyen de les retrouvées

pour celle qui était sortie de terre , irrécupérable.. et sincèrement j'ai la rage.

le chat est entré par l'ouverture de mon extracteur qu'il a du réussir a enlever ou sans doute un lutin qui lui a dit allez entre la dedans et casse tous --'

HELP !!!

Les chats adores les endroits chauds et adore mâché le cannabis pour ce purger.

1- Interdit l’accès de ta box a ton chat avec des grillages devant les intractions / extractions . Cependant les extractions ( situé en haut de box donc normalement hors d'accès ) sont en toute logique pourvue d'un ... extracteur ... alors comment est il passé au travers d'un véritable hachoir ... n'est-ce pas au travers de l'intraction (passif) qu'il est passé ?

2- Pour commander les graines il est possible d'en acheter a des breedeur e leur envoyant du cash par courrier ( recommander pour avoir une traçabilité) et en leur annonçant la commande par mail avec le n° de recommander.

Enjoy :supair:

Edit: Sujet posté dans la mauvaise section, titre de sujet ne respectant pas les règles du forum .... dsl les modo' j'ai répondue sans réfléchir ... c'est pas moi ! c'est le joint !

Modifié par Mr.K.
Invité Sheldonline

Au moins tu as ton chat, le mien a fugué pour la 1ere fois ce matin, j'ai fait 10 fois le tour, introuvable. :(

Qu'il les mange mes plantes si il rentre, parceque je suis un peu paniqué là, en plus c'est pas vraiment mon chat mais celui de mon coloc qui va criser. ;(

Vie ma vie, c'était une petite parenthèse privée.

Pour ton problème de chat, il existe des "bidules" qui se clipsent sur l'extracteur et qui permet aux animaux de ne pas rentrer.

A+

Modifié par Sheldonline
Invité Sheldonline

J'angoisse un peu c'est sure. Ce chat là j'ai connu la mère de sa mère "Nala", sa mère "Cofee", et lui je l'ai vu le lendemain de sa naissance. Mon coloc à craqué et l'a prit, c'est notre chat quoi.

Mon coloc ne sait pas que le chat a fugué, ça va être dur.

Demain je travaille pas j'vais en profiter pour silloner la ville. Flash a même pas 1 an, les boules si je le revois plus du tout. :(

Modifié par Sheldonline
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.