roubine13 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Salut a tous , voila j'ai pas de loupe ou d'apn assez gros pour les trichomes , donc je vous soumets une photo pour savoir si je peux recolté ou pas encore ......Merci d'avance ......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 salut, ca fait combien de temps que ta plante est en flo?? si ca fait environ 7-8 semaines c'est bon. sinon octobre ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 yop yop, octobre+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodor 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 salut moi c pareil c cristallisé kom ac et je pense ke tu peux encore attendre un peu et maté l evolution disons entre une petite semaine et maxi 15j voila si ta pas trop l impression ke ca continue a cristalliser ou ke ca gonfle plus bah coupes la il fo: poils blanc sur le haut et le reste a peu pres bruns pleins de cristo et bien gonflés si tu as tout ca c le moment de recolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés