Avis Néon T8 58W


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai lu l'article sur les néons dans le guide, qui m'a ammené à vouloir acheter des néons T8 58W pour fair un espace PM.

 

Mais je ne sais pas s'il vaut mieux acheté les turbo-neon en T5-55W du growshop, ou si je peux aller dans le magasin de bricolage le plus proche et choper mes T8 en 58W avec un IRC 1A ou 1B.

 

L'ensemble 2x58W coute 55e contre 70e pour 2x55w turbo-neon du growshop.

 

Les T8 en 58W me paraissent surtout interessant pour leur longueur (1.5m). J'aurai entre 4 et 6 PM à mettre en dessous (pour les variétés : white rhino, afghan kush, master kush en regulière, jack flash et northern light x haze en féminisé tout provient de chez sensi seed et white label).

 

Sachant que j'aimerai tout de suite sortir une vingtaine de bouture de la même variet' histoire de remplir mon kit aero 20, et lancer du one-bud. De preference j'aimerai lancer la northern light qui donne des résultats plus que satisfaisant :).

 

Un avis sur la question ?

 

Pour ma part, je pense que c'est faisable, mais étant donné que j'y connais rien aux PM j'aimerai surtout avoir une confirmation d'utilisation des T8 58W du magasin de bricolage et non du growshop, ça parait peut être con, mais je me dit que ce qui est au growshop est mieux adapté aux plantes.

 

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.