bichon 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Est ce que vous pouvez me dire on peut adapter 2 lampes HPS sur un seul ballast ??? :-?(ca va vous sembler idiot mais j' conais rien en électricité) Merci de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 précise de koi tu parle dans le titre et pour te rpondre, j'en c rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Salut! Oui tu peux, ca marche. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 c'est peut etre un peut risqué niveau surchauffe non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2004 parce que je vais recuperer 6 lampes hps mais il y a pas de ballast je me vois mal acheter 6 ballast a 60 euro :-o bonesprit a écrit : c'est peut etre un peut risqué niveau surchauffe non? C'est ce que je pensé c'est pas risqué ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enterweedman 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 SmokeYaHed! a écrit : Salut! Oui tu peux, ca marche. A+ je comprends decidement pas... tu es le traitre de cette histoire ou quoi ? tous les conseills que tu donne que je peux verifier, tu dit n'importe quoi ! C'est pas gentil de faire foirer des débutants rien que pour te marrer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enterweedman 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 SmokeYaHed! a écrit : Salut! Oui tu peux, ca marche. A+ je comprends decidement pas... tu es le traitre de cette histoire ou quoi ? tous les conseills que tu donne que je peux verifier, tu dit n'importe quoi ! C'est pas gentil de faire foirer des débutants rien que pour te marrer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 6 ampoules de 100 wa&tt sur un ballast 600 Watt sa peut marcher mais 6 ampoules de 600 xatt sur un ballast de 400Watt sa sa marchera pas c'est sur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 ni l un ni l autre un ballast pour une lampe c tout ... et sur ce je suis presque sûr sinon ceux qui ont 2 x 400 w il se ferait pas chier a mettre 2 ballast ... alala sinon smokeyamerde tu donnes des conseils comme ça et apres tu veux k on te donne des graines ... franchement la jsé pa tro koi dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-gaet 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 oui c'est pas un bon conseil il pourrais foutre le feu a sa baraque !!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 salut moi je dirai que c'est fesable 1 ballast 1000watt pour 2 hps 400 ou 1 ballast 600watt pour 2 hps 250 mais renseigne toi dans un grow shop eu il doivent savoir pour les neon ca marche 1 ballast 40watt pour 2 néon 18watt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés