jardinier-de-campagne 3 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le fait d'utiliser des Big Bag agricole(pour les engrais ou le grain) pour faire des pots version XXL? Hormis Jorges Cervantes est ce que certains ont déjà eu utiliser ces sacs comme conteneurs? Des avis? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapman 0 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 salut, c'est pour de l'out ? si c'est le cas je pense que ca ne doit pas servir a grand choses, autant faire des trous en terre ca couteras moin cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 (modifié) salut si cela sert a quelque chose du genre ,non dispertion de l engraissage par exemple(en pleine terre l engrais se disperse ...),ou encore eviter la terre de merde sur le pseudo spot ou encore eviter un trop plein d eau avec les precipitations etc........ Modifié janvier 22, 2012 par rockzone Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapman 0 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 bah sinon yavait un gars qui a un jdc ou il utilise carrément des sacs poubelle en guise de pot est ca à bien marcher, sinon Rockzone moi je compte mettre une bache plastique noir bien epaisse avec des trous de drainages dans le trous du spot. ca doit surrement marcher puis c'est sans doute plus economique que des sacs, par contre ce qui est bien avec eux c'est qui sont réutilisable a volonter si je ne me trompe pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) janvier 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Oui théoriquement ils sont réutilisable Je compte me les faire donner par des potes.... Le but étant d'avoir la terre que je veux et non celle du spot... Et sans avoir à creuser des trous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés