Invité kayore Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Bonjours, je suis un petit consommateur de cannabis (10 joint/semaine) et j'aimerais planter de 2 à 4 plants en appartement pour ma consommation. En revanche j'ai un budget plutôt bas (600-800€) et je peut vraiment y passer du temps uniquement le weekend. Je ne suis pas plus expert en bricolage qu'en jardinage. J'ai vu que d'un point de vue organisation les système aéroponiques demandés seulement un entretien hebdomadaire. J'aimerais savoir si malgré toutes ces conditions il resté un espoir pour que je cultive. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Salut, tu n'es pas dans la bonne section pour poster ça. Avec un petit placard de 80x80x160 sous 400w je pense que tu peux te faire plaisir et tes 600-800 euros te suffiront largement.Je ne te conseille vraiment pas l'aéroponie pour commencer, commence avec du terreau ça sera trés bien. Voilà va lire les guides pour te mettre en condition et bonne chance, tu auras quand même besoin d'etre la de temps en temps la semaine pour arroser. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Salut. Tout a été dit. Hé ouais ! Sujet clos. Cannaweedement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés