Terreau et engrais KB


Messages recommandés

Salut les cannaweeders :)

 

Ne pouvant pas commander le terreau et l'engrais sur internet, je suis allez à Jardiland, auchan et carrefour pour voir les terreaux et engrais. Je pense prendre un Terreau universel et engrais universel aussi je pense soit de la marque KB ou fertiligène.

 

Je voulais savoir si quelqu'un les a déjà utilisés ou sinon quel terreau et engrais serait le mieux adaptés pour une Culture en extérieure ( sois en guerrilla dans la foret ou dans des pots ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Une chose a prendre en compte:

Les engrais généraliste sont prévues pour des fleurs etc quelque chose que tu ne consommeras pas

Alors que la weed tu vas la fumer (donc la consommer)

 

Bref pas bon ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Du même avis qu'Indi: le terreau, tu peux faire avec ce que tu trouves, mais pour les engrais, rien de mieux que celui "prévu-pour". Ta plante ne consome que ce que tu lui donne, et toi tu consome ta plante.Mais je vois que c'est pour de l'out, alors oui,tu peux utiliser ce que te propose le supermarché mais en étant cohérent avec le choix des engrais. Et ça, je n'ai pas les connaissances pour le faire.

Modifié par paupol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Exactement, il faut faire attention au produit que tu utilises, sinon c'est pas bon.

J'ai fumé de la weed qui a été pulvérisé de fongicide trop tard il y a 2 ans, j'en ai perdu une bonne partie de ma capacité visuelle à l'oeuil gauche, c'est pas des conneries et je le souhaite à personne.

 

Depuis je me renseigne sur ce que j'utilise car ça va trés vite et pour moi c'est définitif, c'est comme les personnes qui utilisent le supervit de hesi, c'est un produit ultra cancérigène donc il faut faire sans.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses. Mais un terreau universel, il y a pas de souci ? Il faut donc que je fasse attention à l'engrais choisis. Un ami qui cultivait utilisait de l'engrais de tomate ( des graines blanches ou un peu marron, je ne me rappel plus trop ) sa va avez augmenté la pousse de la plante ( qui était pourtant une auto fleurrisante ). Merci pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je crois que tu es passé un peu vite sur l'expérience que t'as fait partager Sheldonline. Ton engrais tomate, bien sur qu'il va t'aider a faire pousser ton canna. Mais il a été prévu pour un légume que l'on va manger, et pas fumer. Et tu sais, toi, ce qu'il en est des molécules quand elles sont brulées et inhalées?

 

mais si tu trouve des engrais pour des tomates à fumer, c'est bon. Et le terreau universel, y a pas de soucis, il est universel. Donc, ni bien ni mal, au contraire.(lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est comme les personnes qui utilisent le supervit de hesi, c'est un produit ultra cancérigène donc il faut faire sans.

 

Tu ne confondrais pas avec le super-thrive?

 

Supervit c'est des vitamines et acides aminées naturelles en haute concentration. Si tu as des sources sur sa nocivité balances le lien ;-)

 

Sinon pour répondre à l'auteur:

 

Du moment que ta terre est bonne tu peux faire une bonne session sans engrais.

 

Il existe des engrais "naturels" que l'on utilise en culture potagère qui sont très efficaces et 100% bios !

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites