shiva_458 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 slt tt le monde, Voila je voulais savoir s'il est possible de faire germer des graines dans du gardex(et comment???) ou s'il ne peut etre utiliser uniquement pour des boutures. je v faire un essai avec ce substrat qui a vraiment l'air intéressant toutes les compétences sont les bienvenus. Car ...je n'y connais rien! et vu le prix j'aimerai bien ne pas en gaspiller Merci de votre aide ++ give thanks and praises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2004 allo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2004 allo2? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Beep...beep...beep... OQP Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2004 t'as pas le double appel? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Le Gardex s'utilise comme de la terre,pour l'arrosage,tu peut pratiquer comme la terre ou avec un arrosage goutte à goutte ! Il s'utilise principalement avec un engrai Hydro,mais je l'ai teste avec un engrai standart ,et ca marche ! Voila ,++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2004 grand merci a toi THCV Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) septembre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2004 ah oui, sinon il est possible de fabriquer du gardex soit meme en melangeant:vermiculite(1/3),perlite(1/3),laine de roche(1/3) c le mec du growshop cityplante ki m'a dit ça mais soit disant ke ca reviens un peu moins cher... Perso g été acheté du gardex ce matin (10litres) et maintenant j'attends mes graines...(TOP44) c clair ke ca change de la terre surtt kan on voit la reaction du gardex au contact de l'eau Il me reste une bouture de sensi skunk ke g mis dans le G pour voir.... DES nouvelles bientot ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés