le seb 8 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 (modifié) je suis allé voir dans le guide de culture au niveau des carences , mais rien ne correspond , (peut-etre la race des graine (LSD)) je ne sais pas ! c est pour cela que je demande ici meme en montrant une photo . j ai deux autre plantes qui pousse sans aucun souci mais alors celle la je sais pas pourquoi elle me fait sa ! HELP !!! Modifié janvier 20, 2012 par le seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpif 0 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 tout d'abord bonjour, ta plante ma l'air un peu mole^^ tu utilises quoi comme engrais? lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le seb 8 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 c'est juste un debut j'utilise pas d'engrais et c'est des lampes éco 150w , ce que je comprend pas c'est que juste a coté j ai deux autres pied qui sont dans les meme condition et qui pousse merveilleusement bien !! ils sont devant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zeub74 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 salut man alors tout d'abords bonjour a tous le monde c'est surement l'un de mes premiers post. je souhaite donc a tous les cannaweedeur une bonne année 2012 et surtout une bonne santé. alors tout d'abords ton probleme me touche car j'ai eux exactement le meme c'est a dire le probleme que j'ai nommé le probleme des serres d'aigles. je ne sais pas du tout a quoi c'est du mais j'ai reussi a m'en sortir assez vite, tout d'abords c un probleme que j'ai rencontré avec du terreau de chez agrimerde et compagnie que je n'utilise plus aujourd'hui j'ai donc effectuer : * un taillage des racines d'a peu pres 3cm sur les coté comme en dessous * j'ai repris le terreau (neuf mais tjr le meme) que j'ai mélangé avec de la tourbe blonde et du fumier *un peu de rhizotonic et en moins d'une semaine le pb a disparu totalement pour me donner de belle plantes voila je sais pas si ca peut t'aider mais c le seul remede que j'ai trouvé, petite difference avec toi ma culture etait en exté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le seb 8 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 salut le zeeub!!!! merci pour ton aide je vais essayé sa tres prochainement !!! et bonne année a toi aussi !!! BiG Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Salut. Pour les Diag. il y a la section ... Diagnostic. Topic clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés