Invité Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Bonjour.Voici quelques photos qui datent d aujourd'hui 15 septembre, chacune est d une plante differente merci de me dire si elle est bonne a récolter d ici quelques jours ou plutot d ici 15 jours et donc si j'ai le temps de faire une cure de Ripen car je suis attaqué par des chenilles.Si quelqun connait egalement l espece des plantes...- les 1 / 2 / 3 sont similaires- la 4 a des pistils bien plus fins et nombreux et a du retard en floraison-la 5 a des pistils epais et cours-la 6e est juste une photo du 1 avec un plan un peu plus large.123456merci de votre attention ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 slt man! perso j'atendrai encore au moins 1 semaine.mais je suis pas expere en outdoor dc atendont l'avis d'autre personne.ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 salut, plutot 15 jours voir plus........ pour le ripen c'est maintenant ou jamais, perso j'aime pas trop utilisé ce genre de truc en outdoor, jpréfère optimiser le coin de plantation par un bon sol bien drainé et laisser faire dame nature... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Salut, Tout d'abord je voudrais te féliciter car tes plantes sont bien belles... c'est con pour les chenilles... Elles font bcp de dégats? Ca fait combien de temps que tes plantes sont en flo? Perso je pense que tu pourrais encore les laisser un quinzaine de jours voir plus mais ca dépend de la férocité des chenilles et de la durée de flo déjà écoulée... Pour savoir ou ca en est base toi sur les trichromes... y a un tuto sur la recolte dans les faq! A+ bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 si les chenilles sont trop envahissante cut pour pas perdre ta recolte, sinon attends encore 2 semaines, tu peux faire une semaine de ripen avant rinçage, pas de soucis. Pour voir vraiment la maturité de tes plantes, il faut se fier aux trichomes, tyti a fait un super tuto la dessus avec les differents effets selon la maturité des trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Re Pour les chenilles... j estime les dégats a 5%. Ca fait pas beaucoup mais c'est d avoir peu que ca continue et de passer 30 minutes par jour a les chasser a la main qui est lourd... Elles sont en floraison depuis heu... théoriquement c'est depuis le 21 juin 1er jour de l été ou le temps d ensoleillement commence a diminuer ? Et a part le Ripen, j'ai une autre solution 100%bio qu on m a donné dans un grow shop, on m a dit que c etait pareil : "Advanced natural power", "Final Solution" cocktail a rincer, a utiliser la derniere semaine de floraison etc... un peu pareil que le ripen. Vous pensez que c'est bien de mettre un peu des deux en meme temps ? moitié Ripen et moitié truc bio ? Et sinon le truc bio je peux le continuer jusqu au dernier jour non ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés