zzdedededex 4 Posté(e) janvier 19, 2012 Partager Posté(e) janvier 19, 2012 Bonjour, je compte m'acheter un grinder avec filtres, Dent de requin ? Clou ? ou en losange ? Lequel hache le mieu ? (le plus fin) Merci pour vos avis. Ps : Moi je suis intéréssai pour lui https://www.planete-sfactory.com/p4475/GRINDER-EURO/product_info.html ">Mon lien Qu'esque vous en penser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowlow 0 Posté(e) janvier 19, 2012 Partager Posté(e) janvier 19, 2012 Salut! Ayant essayer plusieurs Grinder, je te conseille les losanges en métal (car aiguisés), qui te donneront une coupe fine. Après les ciseaux moi j'aime bien. Celui par lequel tu es intéressé se bouche assez rapidement. Je m'orienterai plus vers un Grinder de ce type https://www.planete-sfactory.com/p529/GRINDER-ALU.-MAGNO-MIX-40mm/product_info.html. Voilà, bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M00t 6 Posté(e) janvier 19, 2012 Partager Posté(e) janvier 19, 2012 Comme dit plus haut, des grinders de la marque pollinator ou space case avec lames losanges Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) janvier 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2012 (modifié) Ok merci, est pourquoi il ce bouche, ces la grilles ? Et tu me conseille lequel de grinder ? car le lien amène sur la page d'accueil. Modifié janvier 19, 2012 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 19, 2012 Partager Posté(e) janvier 19, 2012 salut, Les grassleaf sont les meilleurs à mes yeux, idem dents en losange bien aiguisées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bacozzz Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Dans le meme genre que le grassleaf, je tourne depuis qq mois sur le Titanium Crusher Standard polinator 56mm : après des années sur mon bon vieux grinder en bois, c'est vraiment le top et je pige la difference de prix....ça en vaut le coup !! ca mixe comme dans du beurre meme si tu charges bien, ca parait solide (et c vendu avec ce point mis en avant) et j aime bcp l idée des compartiments pour récuperer/transporter. Et surtout, le finesse et l homogénéité du mixage sont nickels pour la vaporisation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblaco 8 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 salut le titanium crusher et le meilleur rapport qualité prix, et recouvert d'une fine couche de titane,ce qui le rend plus résistant qu'un grinder en métal classique tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés