LarMur 0 Posté(e) février 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2012 (modifié) Salut Stavounet merci également pour ton passage chez moi. Pour ce qui est de l'ampoule je prend tout sur le net donc je me suis fait ma propre opinion et ce qui m'a fait balancer vers la hps c'est la pénétration lumineuse et la lumière fait plus soleil qu'une cfl qui fait frigo ^^ de toute facon c'est pas perdu, le ballast est mixte et au pire j'aurai essayer... Pour la journée j'ai améliorer le brassage et je suis entre 23 et 27 selon les 15/15 Pour la nuit j'ai un petit chauffage de voiture en 12V sur un thermostat réglé a 20°C donc j'oscille entre 19.5 et 20.5... (je l'ai expliqué dans le premier post du jdc) Et pour le jour a mon avis le thermometre fait plus le yoyo que la température c'est un truc bidon du conrad à 5€ Pose toi trkl et bon grow ! Modifié février 8, 2012 par LarMur Lien à poster Partager sur d’autres sites
LarMur 0 Posté(e) février 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2012 (modifié) MAJ bricolage (FLO+5) Fabrication et mise en place du scrog : Materiel : - Tasseau 30*30 (j'aurai du prendre plus petit mais au moin ca bougera pas) - Petit clou tête plate 20mm - Fil de couture assez solide Un cadre de 47cm*46.5cm, des clou tout les 40 sur les bord et j'ai fait des entailles au couteau sur 2 cotés du cadre pour coincé les fils. Photos: Une fois mis en place (comme un rayon) Le dessous (j'ai enlevé tous les gourmands du dessous) Le placard complet : Ca me plait tout ca !!! Et vous ??? Modifié février 8, 2012 par LarMur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 (modifié) Jolie le "scrog", c'est sur il bougera pas! il a l' air bien costaud !! sinon ta lampe, c'est pour la photo qu' elle est si haute? et de mémoire avec une HPS il ne faut pas du mylar "lisse" ça créer des "points chauds" enfin c'est de mémoire.. Modifié février 8, 2012 par San2su2sou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 MAJ ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LarMur 0 Posté(e) février 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2012 @San2su2sou : DD de mon PC cramer j'ai tout perdu jsuis en train de bosser dessus depuis 2 jour mais les données ont l'air bien irrécupérable... Bien sur je ne néglige pas mes bébé ! C'est cool de prendre des nouvelles, ca fait plaisirs ! Quelques nouvelles donc : Tout se passe bien le stretch est bien visible, elles ont pris 5 a 10 cm selon les branches depuis l'installation du scrog que je vais refaire car mes fils partent en lambeaux et les branches sont bien robustes donc le fil ne suffit plus a les maintenir. Pour le moment ce n'est pas trop urgent... Au niveau des sexes je n'apperçoit que des femelles Je mettrai quelques photos lorsque mon PC tournera, (jsuis en train de remettre les drivers jme suis trouver un petit Seven Intégrale ça marche pas trop mal !) Au passage : ENFIN IL NEIGE !!! 1cm/h, ca reste correct ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LarMur 0 Posté(e) février 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2012 MISE A JOUR : J+44 / FLO+11 Tout se passe pour le mieux, je n'ai quasiment pas à m'en occuper, arrosage tout les deux jours avec engrais et un jour par semaine sans engrais (engraissage selon le tableau Biobizz) et je regarde vite fait si tous se passe bien... Je persiste a pulvérisé mes feuilles au purin d'orties je les trouves plus vertes ... je pense bientot monter le scrog et tricoter les branches dedans... Rien d'autre à dire, place aux photos : A J+41 (après arrosage) A J+43 (après arrosage) J+44 / Flo+11 ce soir (sans arrosage) Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 Plop Très joli SCROG Une grande partie de l'espace semble occupé, ça s'annonce bien Tu mets quoi précisément dans ta soupe ? Tu continus le BioGrow ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LarMur 0 Posté(e) février 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2012 (modifié) Content de te voir Myxo Jsui assez content en effet, le scrog devrai remonter bientot pour optimisé le tout ^^ j'ai de bonnes idées en ce qui concerne tout ça !! a suivre ! Pour ma soupe ouai toujours biogrow, vu que je suis dans de petit pot et que je suis parti avec du terreau fertiligène je prefère le garder pour avoir un bon strech et en gros je suis le programme biobizz avec une semaine d'avance... d'ailleur : Le topmax est-il un bon stimulateur de floraison ??? Sinon j'investi ^^ (je veux des gros buds !!!) Modifié février 16, 2012 par LarMur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 J'ai pas énorme de conseil a t' apporter, mais juste un petit clein d'oeil de mon passage, comme quoi je suis mais j'ai pas forcement toujours un truc a dire, a part là pour rien dire! c'est cool tu gere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LarMur 0 Posté(e) février 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2012 J'ai pas énorme de conseil a t' apporter, mais juste un petit clein d'oeil de mon passage, comme quoi je suis mais j'ai pas forcement toujours un truc a dire, a part là pour rien dire! c'est cool tu gere ! Laisse des message pour rien dire quand tu veut ca fait tjrs plaisirs !! Merci du passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tiu Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Hello Bien sympathique ton JDC tu te débrouilles bien avec de belles plantes, ça va être prometteur je pense abientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
john6635 8 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 super, ça roule nickel ici. bonne continuation pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX_Magic_Jogg_Xx 69 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Yop Man Eh Bien, Belles plantounes ! Peace; & bon grow, je me pose dans un coin en attendant le tricotage Magic* Lien à poster Partager sur d’autres sites
LarMur 0 Posté(e) février 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2012 j'ai trouver le mode macro ^^ Petite MAJ bientôt, tout va bien ca suis son court Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecerelle 1 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 Salut LarMur! Très sympa ton JdC tu as à peu prêt le même matos que moi la première fois que j'ai fais poussé mais tu t'en sors vachement mieux! Tu as eu de la chance d'avoir que des femelles en tout cas . Jme pose pour suivre ça ! Bonne culture, Crecerelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
LarMur 0 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 MAJ FLO+30 Rien de particulier à signaler, tout se passe pour le mieux. J'ai enlever le SCROG qui est devenu inutile et j'ai réparti les branches avec des ficelles accroché au pots. Beaucoup plus facile pour l'arrosage et la taille. Les petites sont devenues grande et elles picolent a fond ! 1 litre par pied tout les deux jours, toujours en suivant le programme d'engraissage Biobizz. Toujours que des femelles, pas d'herma en vue (j'avou j'ai de la chance) la PPP est toujours dans son godet et va me faire un micro one-bud, c'est quand même solide comme plante !!! (au centre sur les deux pots, deuxième photo) Niveau température humidité : Jour : 21/25°C 50% HR Nuit : 17°C 60% HR Photo de groupe de tout de suite Une macro : les tritri qui se posent doucement (branche en bas a gauche sur la photo de groupe) A bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 salut l'ami super sympa ton scrog , les plantounes sont bien partis:) et bien joué pour les macros bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpaul420 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 C'est cool, on est avec toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazendeiro 0 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 slt a toi man.. belle foret que tu nous fais la tu gere continue comme sa allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Plop man Nickel ça avance bien, pas de soucie ou d'herma tranquille Tu as pas trop galéré pour enlever le SCROG ? Moi si, donc du coup pour le prochain JDC je vais opter pour un SCROG individuel Cava on a que 9 jours d'écarts ça permet de comparer un peu l'évolution Tu verras que dans les 9 prochains jours, les buds vont considérablement exploser Et ça sera pas fini A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés